Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Petit bivouac sympa, face à La Plagne... Vue à couper le souffle et convivialité assurée! Comme disait JF Kennedy: il ne faut pas se laisser abattre! La suite tout à l'heure, si vous êtes sages...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a super j'adore. vraiment magnifique tout c'est paysage. comme quoi c'est vraiment beau la france
Posté(e) : 9 octobre 201113 a tiens, le troll d'alain est immatriculé 74 maintenant ??? et une bouteille de fendant de chez nous.. fait plaisir ca ! j'epsère que l'année prochaine je pourrai mieux m'organiser, parce que franchement cette année j'ai tout merdé... mais bon avec un job a la con aussi, c'est pas facile. pis maintenant que j'ai un long, peut etre que ca me tentera plus de partir... ?
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Très très chouette. Faut vraiment qu'on vienne partager ça un jour, la montagne ça me gagne bien, là.
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur tiens, le troll d'alain est immatriculé 74 maintenant ??? et une bouteille de fendant de chez nous.. fait plaisir ca ! j'epsère que l'année prochaine je pourrai mieux m'organiser, parce que franchement cette année j'ai tout merdé... mais bon avec un job a la con aussi, c'est pas facile. pis maintenant que j'ai un long, peut etre que ca me tentera plus de partir... ? Je me demandais si quelqu'un allait le remarquer!... Bravo pour l'observation! On espère bien que tu sera des nôtres l'année prochaine! allez: la suite... Vendredi matin à l'aube, les cimes se découpent déjà dans l'azur...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Après un bon petit dej', et levée du camp, nous reprenons tranquillement les pistes. Direction: la vallée et le versant en face, histoire de rejoindre le glacier à Bellecôte...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Après avoir traversé l'Isère, nous remontons sous l'énorme téléphérique qui relie les stations des Arcs et de La Plagne.
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Le traditionnel raccourci nous donne l'occasion de nous dégourdir les courtes...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Puis nos entamons notre ascension vers les cimes. Le paysage se dévoile progressivement: La Roche de Mio Le Mont Pourri Le Mont Blanc Les Grandes Jorasses...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Bourg St Maurice, dominée par la silhouette du toit de l'Europe...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur La Tête du Ruitor, au delà de la frontière Italienne La Pierra Menta...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Le Troll d'Alain semble minuscule au milieu de ces immensités...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur De l'autre côté, vue sur le "Paquebot", un immeuble de la Plagne, symbole des errances architecturales des années 60/70:
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur A cette période de l'année, la lumière et les couleurs sont magnifiques. Un régal pour les yeux et la photographie...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Nous faisons une halte au sommet de la Roche de Mio, où nous attendent table d'orientation et vue à 360°... Bellecôte La grande Motte et la Grande Casse Le Grand Bec Péclet et Polset...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Nous admirons les sommets depuis chez moi (La Meije, Le Rateau, le glacier des 2 Alpes et les Aiguilles d'Arves)...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a je remarque tout de suite ces trucs moi de toute facon, pour le rasso, moi c'est déjà réservé donc... mais pour les sorties, c'est plus dur... et comme j'ai quelques soucis financiers... qui s'ajoutent voila quoi. l'hiver faudra qu'il soit plus calme. superbes photos en tout cas...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Encore en direction de mon coin, le Pic de l'Etendard et le Pic Bayle dissimulant le Pic Blanc...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Chemin faisant, nous croisons quelques rongeurs grassouillets...
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur Et, après avoir longé un lac glacé, nous atteignons enfin notre but, à plus de 3000m d'altitude!