Posté(e) : 26 février 201213 a Référent Mécanique j'ai retrouvé les conditions pour mettre en ligne des vidéos il faut que la vidéo possède un format .mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov et qu'elle fasse moins de 30 Mo ...
Posté(e) : 26 février 201213 a Bonsoir Le probléme de cliquetis ne viendrait-il pas d'une mauvaise huile "Sur la facture, le garagiste note 7 litres d'huile (10w40). " au lieud'une huile 15w40 minéral comme préconisé par nissan pour les poussoirs hydraulique. @+ dudu28
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur Bonjour Dudu, j'avais lu cette possibilité sur un autre post! Il faudrait simplement refaire une vidange ??? et remplacer l'huile??? J'ai envoyé une vidéo à Pierre pour qu'il écoute le cliquetis!! J'attends son avis...
Posté(e) : 27 février 201213 a Bonsoir Le probléme de cliquetis ne viendrait-il pas d'une mauvaise huile "Sur la facture, le garagiste note 7 litres d'huile (10w40). " au lieud'une huile 15w40 minéral comme préconisé par nissan pour les poussoirs hydraulique. @+ dudu28 On ne va pas dire qu'une 10w40 est mauvaise , mais que des poussoirs plus trop étanches préfèrent une 15w40 ...
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Si mon claquement moteur vient de l'huile, est-ce que cela abime le moteur ? Est-ce que je peux attendre un prochaine vidange ou il vaut mieux changer l'huile aussitôt !!! Dans un autre topic, j'ai pu lire que si la culasse et le bloc moteur avaient été trop rectifiés, le bruit pouvait venir des soupapes qui tapent et que l'arbre à cames s'usait prématurément !
Posté(e) : 27 février 201213 a Si mon claquement moteur vient de l'huile, est-ce que cela abime le moteur ? Est-ce que je peux attendre un prochaine vidange ou il vaut mieux changer l'huile aussitôt!!! Dans un autre topic, j'ai pu lire que si la culasse et le bloc moteur avaient été trop rectifiés, le bruit pouvait venir des soupapes qui tapent et que l'arbre à cames s'usait prématurément ! Pour l'huile, rien d'urgent du tout. Pour la rectif, c'est 0.1 mm maxi culasse et bloc compris. Avant de paniquer pour la hauteur de rectif, tu changeras l'huile et tu verras ce qui se passe ...
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur Voici des petites nouvelles encourageante!!! Ce matin, j'ai ramené la voiture au garage qui a fait les travaux pour contrôle!! Je lui ai parlé du claquement du moteur et de la petite fuite sur un injecteur. Il a vu la fuite, elle vient du petit capuchon métallique qui se trouve sur l'injecteur, il a resserré le tout. La fuite y est toujours, il la réparera demain car il voulait changer le tuyau d'alimentation et le capuchon. Mais le fait de resserré, le claquement a bien diminué. Peut être une mauvaise alimentation en gasoil sur un cylindre!!! Cela serait chouette!!! Je vous tiens au courant de la suite. mary2a