Posté(e) : 9 octobre 201113 a salut j'ai change les plaquettes du gros et les pistons avant etaient grippes en fait la rouille se trouve sur l'exterieur de l'etrier et donc le piston se met en contact avec et se bloque j'ai nettoye mais la rouille etant là , ca va recommencer avez vous une astuce pour ce probleme ?
Posté(e) : 9 octobre 201113 a salutj'ai change les plaquettes du gros et les pistons avant etaient grippes en fait la rouille se trouve sur l'exterieur de l'etrier et donc le piston se met en contact avec et se bloque j'ai nettoye mais la rouille etant là , ca va recommencer avez vous une astuce pour ce probleme ? bsr... remplacer les étriers... toute autre opération ne sera que perte de temps et d'argent. A+
Posté(e) : 10 octobre 201113 a je m'en doutais un peu mais des fois on sais jamais .... tu prend un kit reparation chez nos partenaire en attendant tu peut démonter tes coulisseaux, tu les nétoie (+le logement ) ensuite tu les passe au buffle ou si tu n'as pas tu les fais briller avec du miror et tu remonte avec de la graisse siliconne, c'est un bon dépanage, durable....
salut
j'ai change les plaquettes du gros et les pistons avant etaient grippes
en fait la rouille se trouve sur l'exterieur de l'etrier et donc le piston se met en contact avec et se bloque
j'ai nettoye mais la rouille etant là , ca va recommencer
avez vous une astuce pour ce probleme ?