Posté(e) : 9 octobre 201113 a bonjour a tous je revenais tout a l heure avec l essuie glace arr de mon 260 qui fonctionnait je l ai coupé 5min et in n est pas reparti...... il est en position d attente!!!! j ai debranché la fiche sur le moteur, le jus arrive si je laisse l inter allumé, le lave glace fonctionne.... un avis? un coup de main je rapelle qu en elce, je suis encore moins doué qu en meca......................c est dire a+
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur bonjour c est bien ce que je pensais.....sinon, le lave glace ne fonctionnerait pas non plus , si c etait un probleme d alim? existe il un modele adaptable? cdlt steph
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Les 2 n'ont rien à voir ensemble. La pompe électrique du système lave glace se trouvant sur le réservoir de liquide lave glace. Commande indépendante et alimentation indépendante. Pièce adaptable, pas vraiment , par contre dans la brocante tu trouveras certainement ton bonheur. Faire une petite recherche dans les différentes annonces.
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur salut somment etre sur qu il est bien hs? comment tester avec un petit testeur du commerce? sinon, teche, possiblement interessé si le mien est bien cramé!!!! steph
Posté(e) : 10 octobre 201113 a salutsomment etre sur qu il est bien hs? comment tester avec un petit testeur du commerce? sinon, teche, possiblement interessé si le mien est bien cramé!!!! steph pour le controler tu le branche en direct, c'est plus pratique si tu le dépose, ensuite tu branche le connecteur directement sur du 12V et tu véra bien si il tourne...
Posté(e) : 10 octobre 201113 a j'ai les deux mais pour toi ça changerien, tu branche en 24 et pis cest tout
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur salut le colis de teche est bien arrivé!! seul hic, les fils ne sont pas tous de la meme couleur!!! pouvez vous m aider? sur le mien, j ai rouge, noir,vert, jaune sur le sien: jaune,noir bleu/rouge et bleu..... avant d en faire une..... help steph
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur personne ne sait???? ca m aiderait vraiment a ne pas faire de boulettes :2 (25): :2 (25): merci steph