Posté(e) : 10 octobre 201113 a A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! quoique ...je vais faire une I.R.M du foie pendant mes vacances en France. aller à tous !!!! PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"...
Posté(e) : 10 octobre 201113 a PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"... Non, c'est bien au bistro çà, te bile pas .... c'est bien .... Va pas le coller le merdier dans les débats surtout .....
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "dDébats"... Non, c'est bien au bistro çà, te bile pas .... c'est bien .... Va pas le coller le merdier dans les débats surtout ..... choukrane !!!! pour la peine buvons un coup !
Posté(e) : 10 octobre 201113 a le soir on a choisis on boit on ne conduit pas alors a la votre :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 10 octobre 201113 a A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! "... comme faire du patrol