Aller au contenu

Balade dans les alpes / la piste des sorcières


seb83var

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Belle balade ce dimanche dans les Alpes franco-italiennes en suivant le RB paru dans action 4X4 n°88 (je n'ai pas d'actions chez eux...).

Les paysages sont splendides, la piste nous conduit au-delà de 2000m d'altitude et nous avons eu un temps de rêve !

La visibilité était tellement bonne que nous avions la Corse face à nous !

 

Voici quelques photos:

sortie_patrol_alpes_09102011_013_131.jpg

sortie_patrol_alpes_09102011_012_649.jpg

sortie_patrol_alpes_09102011_002_147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé-troll : en effet elle n'est pas loin de chez toi, je ne connais pas son véritable nom...

Quant à la piste de l'amitié, elle est fermée à la circulation depuis 2009 suite à un accident qui avait couté la vie à une famille.

Mais c'est le même coin ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé-troll : en effet elle n'est pas loin de chez toi, je ne connais pas son véritable nom...

Quant à la piste de l'amitié, elle est fermée à la circulation depuis 2009 suite à un accident qui avait couté la vie à une famille.

Mais c'est le même coin ! :2 (26):

 

il y a une partie de la piste de l'amitié et aprés elle redescend sur la piste des sorcieres :2 (26):

et sur la premiere photos (au col du Sanson) j'y ai fait une halte avec un copain berger pendant la transhumance pour les amener au pas du tanarel beaucoup plus loin mais c'est un tres beau coin :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

oui en effet une magnifique balade ! ce Dimanche je fais le RB "la piste des loups" entre Saint-Martin de Vésubie et Breil-sur-Roya paru dans action 4x4 n°87...

 

Si certains d'entre vous connaissent d'autres parcours dans le coin ou des variantes, je suis preneur ! Et pourquoi se retrouver sur les pistes !!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.