Posté(e) : 30 octobre 201113 a Normalement dans la semaine à venir vous recevrez un mailling vous annonçant le depart des inscriptions au rassemblement PGR 2012 "normalement" si je suis trop fatigué ce sera l'autre semaine
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Auteur plus que 107 jours... ca semble long mais ca approche a grand pas
Posté(e) : 11 janvier 201213 a C'est vrai... maintenant on est plus près du suivant que du précédent !
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Bon et si non pour la météo qu'est ce qui prévoit ? salut vu le nombre de rasso que tu as au compteur tu peux nous faire une prédiction
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Bon et si non pour la météo qu'est ce qui prévoit ? salut Lolo 4 jours de comme d'habitude
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Bon et si non pour la météo qu'est ce qui prévoit ? salut Lolo 4 jours de comme d'habitude Salut Fifi , Oui avec un peut de vent parfois ...
Posté(e) : 12 janvier 201213 a C'est sûr que c'était le vent ? Parce que j'en connais aussi certains qui se prennent les pieds le soir dans les élingues des tentes........
Posté(e) : 12 janvier 201213 a C'est sûr que c'était le vent ? Parce que j'en connais aussi certains qui se prennent les pieds le soir dans les élingues des tentes........ En pleine journée je te confirme c'était bien le vent ... le soir c'est une autre histoire.
Posté(e) : 12 janvier 201213 a DU coup les sardines, on les plante à la masse Fabrication Pat71, c'est du costaud
Posté(e) : 12 janvier 201213 a DU coup les sardines, on les plante à la masse Fabrication Pat71, c'est du costaud c'est vrai que celle du Pat fallait en vouloir pour les enlever d'un coup de pied. Et pourtant des gars bien attaqués sont passés pas loin et plusieurs fois (comme si il cherchait quelque chose )
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur C'est sûr que c'était le vent ? Parce que j'en connais aussi certains qui se prennent les pieds le soir dans les élingues des tentes........ ca c'est tout moi... je suis le testeur officiel des sardines... certains vous le confirmeront. si korri s'est pris dedans c'est qu'il passait par là
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur rendez vous dans moins de 3 mois... c'est long mais on le verra pas arriver
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur Plus que 40 jours 11 heures 40 minutes 3 secondes avant le rasso 2012
Posté(e) : 18 mars 201213 a Peu etre que j'aurais trouver mon troll d'ici la car cela me dirais bien de venir m'amuser avec vous