Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonjour à tous, j'ai un y61 long de 10/2003 3l di, quand je fait la vidange si je mets les doses préconisées par la doc technique je me retrouve bien au dessus du niveau de la jauge d'huile. donc ma question est la suivante : à quoi dois-je me fier, la jauge ou le litrage préconisé 8.3L avec filtre à huile je crois. merci de vos réponses
Posté(e) : 12 octobre 201113 a vas voir dans les astuces, je crois qu'il y a un post sur la vidange du 3.0 sinon attend que maitre yoda te réponde...
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Référent Mécanique tu n'es pas le seul .. tu mets la quantité préconisée 8,2 si changement du filtre à huile
Posté(e) : 12 octobre 201113 a 2 mn après moi , trop fort!!! Pierre a le shining mécanique. Tu penses panne dans ton sommeil et aussitot ton téléphonne sonne: c'est Pierre.
Posté(e) : 12 octobre 201113 a tu n'es pas le seul .. tu mets la quantité préconisée 8,2 si changement du filtre à huile juste une question ??? tu te fies pas à la jauge à huile? en partant du principe qu'elle soit d'origine tu peux te fier à elle non ?
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur non je crois qu'il avait des jauges qui ne correspondaient pas au moteur à une période
Posté(e) : 12 octobre 201113 a non je crois qu'il avait des jauges qui ne correspondaient pas au moteur à une période OK !!! ceci explique cela !!!!!!
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Expert Raid non je crois qu'il avait des jauges qui ne correspondaient pas au moteur à une période si la jauge est bonne c'est le moteur qui va pas bien