Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur tu t'es lancé dans un sacré boulot ps : j ai le même arrache C'est clair !! Serais-je inconscient ???? Hier je suis allé cherché un roulement à aiguilles que Nissan ne fournit pas, et j'ai compris pourquoi !!! Il est spécial, dimension non normalisée, cotes en pouces du coup en commande et 1 semaine de délai.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a j'ai déja démonté mon boitier sans problème... par contre pour remonter les billes, je te souhaite beaucoup de patience
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur j'ai déja démonté mon boitier sans problème... par contre pour remonter les billes, je te souhaite beaucoup de patience De quelle Billes tu veux parler ?????
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur Le roulement à aiguille se trouvant sous la vis de réglages du jeu du boitier , n'est pas normalisé c'est assez galère pour le trouver.
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur Par contre drôle de découverte au niveau de la suspension à l'avant , beaucoup de rouille au niveau du logement ou est fixé la butée en caoutchouc du pont . Il y a une tôle au dessus qui est fixé au moyen de 2 boulons de Diam 6 , ne pas hésiter à l'enlever pour voir dessous comme c'est. Je vous transmet des photos demain . :2 (25):
Posté(e) : 24 octobre 201113 a cette tole il ne faut pas la remettre il y a un trou dans le fond du cone sur un coté il doit surement etre bouché
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur cette tole il ne faut pas la remettre il y a un trou dans le fond du cone sur un coté il doit surement etre bouché Oui je confirme , en plus il y avait environ 3cm de sable marin . Je suis en train de tout nettoyer et piqueter , après je vais renforcer tout ça , y aura photos à l'appui. Aujourd'hui je rassemble mon boitier de direction et peint en jaune les organes de direction: Boitier , Barre ...