Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

La suite de la rénovation devrait suivre .

Posté(e) :

tu t es lancé dans un sacré boulo :2 (24):

ps: j ai le meme arrache :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tu t'es lancé dans un sacré boulot :2 (24):

ps : j ai le même arrache :2 (15):

C'est clair !! Serais-je inconscient ????

Hier je suis allé cherché un roulement à aiguilles que Nissan ne fournit pas, et j'ai compris pourquoi !!!

Il est spécial, dimension non normalisée, cotes en pouces du coup en commande et 1 semaine de délai. :2 (20):

Posté(e) :

j'ai déja démonté mon boitier sans problème... par contre pour remonter les billes, je te souhaite beaucoup de patience :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai déja démonté mon boitier sans problème... par contre pour remonter les billes, je te souhaite beaucoup de patience :2 (15)::2 (15):

:2 (12): De quelle Billes tu veux parler ?????

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (12): Le roulement à aiguille se trouvant sous la vis de réglages du jeu du boitier , n'est pas normalisé c'est assez galère pour le trouver. :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Par contre drôle de découverte au niveau de la suspension à l'avant , beaucoup de rouille au niveau du logement ou est fixé la butée en caoutchouc du pont . Il y a une tôle au dessus qui est fixé au moyen de 2 boulons de Diam 6 , ne pas hésiter à l'enlever pour voir dessous comme c'est.

Je vous transmet des photos demain . :2 (25):

Posté(e) :

cette tole il ne faut pas la remettre il y a un trou dans le fond du cone sur un coté il doit surement etre bouché :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
cette tole il ne faut pas la remettre il y a un trou dans le fond du cone sur un coté il doit surement etre bouché :2 (26):

:2 (12): Oui je confirme , en plus il y avait environ 3cm de sable marin .

Je suis en train de tout nettoyer et piqueter , après je vais renforcer tout ça , y aura photos à l'appui.

:2 (12): Aujourd'hui je rassemble mon boitier de direction et peint en jaune les organes de direction: Boitier , Barre ...

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (12): Voilà la surprise que j'ai eu !!!!! :2 (20):

puit_amortisseur__106.jpg

amortisseur__767.jpg