Posté(e) : 12 octobre 201113 a bonjour à tous voilà je commence la réfection de mon baroud en premier lieu j'ai commencé a levé la caisse pour ne pas tronçonné les tuyau de frein pour que je puisse refaire les planchers chauffeur et passager une tofs coté passager de l'étendue des dégats la c'est la préparation du terrain
Posté(e) : 13 octobre 201113 a tu vas pouvoir faire fumer la meuleuse.... une fois que le boulot est fini ce sera encore plus ton trol , c'est une grande satisfaction de soigner sa joy machine
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur çà c'est sur que la meuleuse va fumé ainsi que l'huile de coude et cela ne me fait pas peur car c'était mon ancien taf avant d'etre chauffeur livreur
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur voici premiere decoupe du plancher de mon troll je pense que je vais allez voir directement nissan si ils font toujours les plancher de troll car faire du rafistolage çà ne m' interresse pas trop même si il a de l'âge c'est pas une raison le négliger à moins qu'il y ai quelqu'un parmi qui sache ou je pourrais trouver le plancher
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Ouf la oui y'a du boulot , mais tout est refaisable , par contre je ne sais pas si tu va arriver a trouver ton bonheur chez nini !!!
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur salut tous bon après être passé chez nissan pour demander si il faisait les planchers avant de Baroud 160 ils m'ont répondu oui sur commande bien sûr payable avant de faire la commande jusque là normal ensuite je leur ai demandé le prix 1272 £ ttc donc le problème pour moi est tout résolu je vais allez voir mon carrossier pour qu'il me fournisse la tôle pour me mettre au taf
Posté(e) : 20 octobre 201113 a salut tous bon après être passé chez nissan pour demander si il faisait les planchers avant de Baroud 160 ils m'ont répondu oui sur commande bien sûr payable avant de faire la commande jusque là normal ensuite je leur ai demandé le prix 1272 £ ttc donc le problème pour moi est tout résolu je vais allez voir mon carrossier pour qu'il me fournisse la tôle pour me mettre au taf Ou alors éssaie de trouver une autre caisse , et avec les deux tu en fait une bonne !!!
Posté(e) : 20 octobre 201113 a salut tous bon après être passé chez nissan pour demander si il faisait les planchers avant de Baroud 160 ils m'ont répondu oui sur commande bien sûr payable avant de faire la commande jusque là normal ensuite je leur ai demandé le prix 1272 £ ttc donc le problème pour moi est tout résolu je vais allez voir mon carrossier pour qu'il me fournisse la tôle pour me mettre au taf 1200e le bout de tole, ça fait cher les 100g t'enmer*e pas et prend de la tole de même épaisseur, ça marche très bien Ou alors éssaie de trouver une autre caisse , et avec les deux tu en fait une bonne !!!
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur C'est bon mon carrossier. Va me fournir la tôle pour la réfection de mon plancher la pour le moment en congé. Donc je me remettait dessus dès mon retour
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Pourquoi ne pas acheter de la tôle alu striée pour faire ton plancher ? Mon pote a fait cela pour son SAMOURAI. Il s est servi des tapis pour tracer le gabari et a ainsi pu découper les planchers à la bonne taille. Des rivets pop, un bon joint d étanchéité, un autre de finition : c est nickel
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Pourquoi ne pas acheter de la tôle alu striée pour faire ton plancher ? Mon pote a fait cela pour son SAMOURAI. Il s est servi des tapis pour tracer le gabari et a ainsi pu découper les planchers à la bonne taille. Des rivets pop, un bon joint d étanchéité, un autre de finition : c est nickel a cette endroit il y a les supports de caisse de chaque cotes alors il est preferable de refaire en tole soudée
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur je vais refaire le plancher au semi auto pour les supports je les ai recupére et au moment de repositionné le tout je vais tout ajuster avant d'attaquer mes soudures des tofs seront mises pour l'avancements du tafs faits sur le vehicules
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Bon courage C'est leur maladie ces de points d'ancrages de caisse avants.... J'ai les avais refait aussi au semi auto sur mon 3.3 td de 87... (jette un oeil aussi en façade avant, niveau radiateur) Bon courage et Longue vie à ton Troll !
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur bonsoir a tous pour le moment je n'ai pas avancé sur mon troll car le taf me prend du temps le matin je part il fait noir et le le soir idem et le week end construction d'une piscine en dure dés que je me remet dessus j'oublierais pas les tofs
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Auteur salut tout le monde voilà les travaux ont commencés. Pour le moment c'est juste la préparation voici quelques tofs ne regardez pas trop certaines soudures surtout celles du support qui se trouve dans l'étau j'avais oublié de le régler
Posté(e) : 16 décembre 201113 a moi jai eu le meme soucis sur mon 160 pour les bas de caisse jai incorpore des tube 100x50 depuis plus de probleme et bonne bases pour ressouder t support de caisse
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Tien le même poste à souder que le mien, bien réglé il fonctionne très bien, dommage par contre qu'il ne font plus le kit en 1.2, maintenant reste plus que le 0.8 et 0.9 !!!
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur salut a tous effectivement ce poste a souder fonctionne parfaitement bien je mettrais une tof de mon reglages pour souder pour le fil fourré de 0.9 j'aurais préferé souder a l'argon mais vu le prix de ce gaz voici le plancher presque fini
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur voici d'autre photos il me reste a faire la partie du fond a faire.
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur bonsoir a tous voici d'autres tofs du plancher du troll ensuite je vais m'occuper de la malle arriere