Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

seulement j'ai un gros souci avec mon gros.Car lorsque j'ai voulu allez faire ma carte grise eh beh on ma dit dit que je ne pouvaisla faire car l'ancien proprio ne l'avais pas fait à son nom.

Donc vous voyait dans quel mer-- je suis j'ai contacter le mec maintenant je vais voir si il veut faire sa carte grise,parce que moi je n'ai pas les moyens de sortir 520£ pour les carte grise (il me l'aurais dit au moment de la vente je ne l'aurais pas pris) voila

tu as acheté un véhicule sans faire les papiers de vente/achat de véhicule :2 (18)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut B.M

lorsque j'ai acheté le troll nous avons fait les papiers de vente comme il se doit

mais au moment de vouloir faire la carte grise la prefecture ma dit que je ne pouvait pas la faire

car l'ancien proprio lui n'avait pas fait son changement de carte grise

PS: moi j'ai fait les papiers comme il se doit

j'ai telephoné a l'ancien proprio et apparemment il va voir pour faire sa CG pour que je puisse la faire a mon nom voila

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): contre le proprio

Posté(e) :

normalement les papiers de vente reprennent les infos qu'il y a sur la carte grise, donc si ce n'est pas le cas c'était sur qu'il y aurait un problème à la préfecture.... moi lorsque je fais un achat je demande à voir une pièce d'identité du vendeur pour être sur que j'ai bien le proprio en face de moi. on n'est jamais assé prudent. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

sur la carte grise il y avait bien son nom

mais a l'epoque il avait du faire je ne sait quoi car la carte grises appartenait a une société de credit qui elle entre temps a fermer les portes donc le proprio n'a jamais pu faire sa carte grise

et lorsqu'il ma vendu le troll pensé ne pas avoir de probléme et je ne me suis pas posé de" question vu que son nom y etait mis et voilà

voila un aperçu de la CG

2012-012.jpg

Posté(e) :

si a l'époque il n'a pas pu faire la carte grise, pourquoi il pourrait maintenant ? pour ce qui est du fait qu'il y ai son nom et celui d'une société, c'est que le 4x4 était peut être en location/vente. ais ce n'est qu'une hypothèse car je n'y connais pas grand chose en location/vente.

j'espère que tu vas avoir gain de cause. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'espere aussi mais apparement il s'en occupe car le conseil general du gard ma telephoné pour avoir des renseignement sur la carte grise et le vehicule pour faire avancé la procédure

donc maintenant je croise les doigt et pieds enfin tous nce que je peut croisé LOL

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

je ne devrais pas le dire parce que je suis héraultais et que tu es un gardois (lol :2 (15): ).... mais dans ton "malheur" tu as de la chance d'être dans le gard. en règle générale l'administration dans le gard est plus compétente et plus logique que dans l'hérault. ... :2 (21):

bonne chance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut b.m

faut espéré que ça va jusqu'au bout

vu que tu est de l hérault et moi du gard un de c est jour faudrait que l on se fasse une sortie entre troll

avant je fait ma peinture et après pas de souci :betm13::betm13::blazer-gray::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut b.m

faut espéré que ça va jusqu'au bout

vu que tu est de l hérault et moi du gard un de c est jour faudrait que l on se fasse une sortie entre troll

avant je fait ma peinture et après pas de souci :betm13::betm13::blazer-gray::betm13::betm13:

Posté(e) :

ce serait avec plaisir mais pour l'instant le patrol ne bouge plus de sa place car j'ai quelques soucis de santé, ça dure depuis déjà un moment et j'ai la mauvaise sensation qu'il y en a pour un mauvais long moment.... :2 (21)::2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

bon pour les papiers toujours pas de nouvelles

donc pour le moment stanby

je regarde a droite est a gauche pour pour un acheter une carte grise seule ou pas

a votre avis est ce que ca vaudrait le coup

aussi non si je n'ai pas d'autre solutions je le vendrais pour pieces

il tourne impec et le CT OK mais pour le moment j'attend une bonne ame

pour que je puisse roulé avec mon pepere

:2 (10)::2 (10)::41616-4::41616-4::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Posté(e) :

avant d'acheter une carte grise relance les pour savoir ou ça en est .

si la societe de credit a fermé il doit bien y avoir un recour pour etablir une carte grise

faut pas l'acher l'affaire surtout

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je fait mais maintenant ya plus personne qui répond donc maintenant je ne voit plus que çà a faire

soit pour le vendre pour piece" ca me fait ch---- car il marche bien est surtout qu'il etait passé au control

ou soit j'achete une carte grise mais la mon budget que j'avais prevu pour cette année reste plus grand chose

on va bien voir

on ne sait jamais :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Moi je vois une solution a ton problème...mp :2 (15):

Car mon message sera censure je pense :2 (17):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Comment as tu soudé????? A l'arc???? car mes soudure merde et pas qu'un peu

Posté(e) :
  • Auteur

salut lou cassaire

pour les soudures elles ont ete faites au semi auto avec du fil fourre de 0,9 mm

Posté(e) :
  • Auteur

salut lou cassaire

pour les soudures elles ont ete faites au semi auto avec du fil fourre de 0,9 mm

Posté(e) :

:2 (24): ah que c'est quoi???!!!!

J'y connais rien du tout, j'ai appris a souder en restaurent mon troll. La je me suis commander un mig et le week end prochain je m'en occupe :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi lou

c'est bien çà un MIG ou MAG ce qui signfie

MIG = METAL INERTE GAZ

MAG = METAL ACTF GAZ

APPELE AUSSI SOUS LE NOM DE SEMI AUTOMATIQUE

si tu veut souder avec du fil normal il te faut une bouteille d'argon

aussi non tu prend du fil fourré c'est a dire que la matiere mis sur le fil remplace le gaz c'est un peut le même principe que les baguette de soudure à l'arc

42610.jpg

Posté(e) :

Merci pour ces indic :amour27:

Je te tiens informer toi et les autres membre sur mon post

Posté(e) :

Vivement le week end prochain pour que je m'occupe de mon BéBé :flamethrower: 2.5 TONNES de bonheur :amour1:

Au programme plancher, et si j'ai le temps.

J'hesite entre http://www.offroad-protect.com/product.php?id_product=1185 et http://www.adnauto.fr/siege-baquet-off-road-special-4x4-revetement-en-pvc-70289.html

A votre avis?????

:979921001166291509-final:

Posté(e) :
  • Auteur

voici des nouvelles de mon troll avec quelques tofs

surtout ne faite pas trop attention a la carrosserie je l'ai juste repeint comme çà

comme çà sera un vehicule 80% TT et 20% sur la route

j'ai quand même honte :2 (20)::2 (20): mais pour l'utilisation que je vais en faire c'est suffissant

p1030510.jpg

p1030511.jpg

p1030512.jpg

p1030513.jpg

p1030514.jpg

p1030515.jpg

p1030516.jpg

p1030517.jpg

pour le moment il me reste a modifié mes pare buffle car un peu trop bas à mon gout

faire mes arceaux

marche pied en tube de 80 ou de 100 pour le moment c'est encore le ???????

si vous avez des idées ou astuces je suis preneur

PS j'ai comme l'impression que çà fait un vide sur la carrosserie mais je ne sais pas quoi mettre

:betm13::betm13::betm13::betm13: