Posté(e) : 13 octobre 201113 a Salut tout le monde, J'ai rehaussé un y61 td6 de +10 cm, et entre autre rabaissé la boite de 3cm. Néanmoins, j'ai un bruit et vibrations sur la route à grande vitesse (+ 90), mais pas tout le temps. C'est juste entre l’accélération et la décélération. Y a de fortes chances que ça vienne de l'arbre de transmission qui, dès qu'il n'est plus sous contrainte devient bruyant. Vous ne semblez pas tous d'accord sur la nécessité et le bien fondé d'un arbre double. Que me conseillez-vous ? Alignement en parallèle des chapes ? Monter le nez de pont arrière afin de viser la boite ? Baisser d'avantage la boite ? Arbre double ? Merci pour vos lumières.
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Référent Mécanique si les chapes sont // il ne faut pas mettre un double-croisillon ! Par contresi le couple vise la boite il en faut un coté BT
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur Actuellement, le nez de pont vise la boite, donc, c'est pas top pour un simple croisillon. "LA" solution la plus fiable ça serait de viser la boite avec un double. C'est ça ?
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Référent Mécanique Absolument et ainsi tu retrouveras l'homocinétie du fonctionnement
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur Ok, L'un de nos partenaires en fait sur mesure, ca c'est Top, mais pour la longueur de travail ? pour un +10 ? Merci.
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Référent Mécanique tu la mesure en compressant le troll et en le levant au max ....
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