Posté(e) : 27 novembre 200519 a Toujours en vous saluant Je pose cette question aux pros Je voudrais savoir (si c’est possible) comment fonctionne sur le patrol gr le master-vac et la pompe à vide Le rôle de chacun par rapport au freinage je crois ?????? Merci d’avance
Posté(e) : 27 novembre 200519 a salut les pro rectifieront si je me trompe la pompe a vide sert a creer une depression dans un circuit d'air qui est utilsée par le mastervac et par les electrovannes de pont arriere et d'egr. le mastervac apporte une assistance au freinage pour avoir un effort moins important a faire sur la pedale de frein ,cette assistance est faite en utilisant la depression fournit par le mastervac. j'espere avoir repondu a ta question a+
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, c'est ça et si tu veux étudier le fonctionnement du Master-Vac : Clic G sur le document et actung il va disparaître bientôt.
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Auteur Merci pour les infos Parti moteur difficile à comprendre pour moi
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Référent Mécanique Merci pour les infos Parti moteur difficile à comprendre pour moi Re, tu peux préciser ce qui te pose pb
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Slt,c'est ça et si tu veux étudier le fonctionnement du Master-Vac : Clic G sur le document et achtung il va disparaître bientôt. c'est du volatil qui dure ça
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Référent Mécanique tu joues les déterreurs Faudra que tu me donnes tes coordonnées que j'aille voir la bête
Posté(e) : 7 juillet 201113 a tu joues les déterreurs Faudra que tu me donnes tes coordonnées que j'aille voir la bête Pierre check tes MP stp
Posté(e) : 10 juillet 201113 a tu joues les déterreurs Faudra que tu me donnes tes coordonnées que j'aille voir la bête non pas les déterreurs mais j'utilise la fonction recherche pour essayer de tout bien comprendre
Posté(e) : 19 juillet 201113 a je re-déterre ... tout à l'heure sans m'en rendre compte j'ai accidentellement défait la vis du banjo de la pompe à vide ... j'ai laissé tourner le moteur 10 min, quand tout à coup je me suis rendu compte que je perdais toute mon huile par l’échappement ! je vais pour le déplacer de quelques mètres ... au moment de freiner, la pédale de frein est totalement dure ! j'ouvre le capot, et un bruit de fuite d'air attire mon attention ... la vis de la pompe à vide défaite ! je resserre .. les freins sont revenus, et mon troll ne pisse plus l'huile ... alors j'ai un truc que je pige pas ... pourquoi mon turbo a rejeté toute cette huile ?? ( 1l5 en 15 min ! ) et j'ai tout pourri dans mon atelier
Posté(e) : 20 juillet 201113 a je re-déterre ... tout à l'heure sans m'en rendre compte j'ai accidentellement défait la vis du banjo de la pompe à vide ... j'ai laissé tourner le moteur 10 min, quand tout à coup je me suis rendu compte que je perdais toute mon huile par l’échappement ! je vais pour le déplacer de quelques mètres ... au moment de freiner, la pédale de frein est totalement dure ! j'ouvre le capot, et un bruit de fuite d'air attire mon attention ... la vis de la pompe à vide défaite ! je resserre .. les freins sont revenus, et mon troll ne pisse plus l'huile ... alors j'ai un truc que je pige pas ... pourquoi mon turbo a rejeté toute cette huile ?? ( 1l5 en 15 min ! ) et j'ai tout pourri dans mon atelier Ca n'est pas ton turbo qui a rejeté de l'huile, mais la pompe à vide qui a noyé ton turbo suite à la dépose de ta vis. Elle est lubrifiée par l'huile moteur.
Posté(e) : 20 juillet 201113 a ok, sur le coup ça fait peur mdr ! D'ailleurs elle devait être un peu dessérée avant car j'avais des petites fumées avant et plus maintenant
Posté(e) : 20 juillet 201113 a ok, sur le coup ça fait peur mdr ! D'ailleurs elle devait être un peu dessérée avant car j'avais des petites fumées avant et plus maintenant Content d'avoir pu te rendre service sans déplacement. Encore un client satisfait !!!