Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

mais il me semble que ta barre est mal montée : la photo n'est pas évidente et donc je peux faire une interprétation erronée.

La cambrure de la barre coté roue gauche devrait être dans l'autre sens (en tournant la barre de 180°) ce qui l'éloigne du carter de différentiel

Posté(e) :
mais il me semble que ta barre est mal montée : la photo n'est pas évidente et donc je peux faire une interprétation erronée.

La cambrure de la barre coté roue gauche devrait être dans l'autre sens (en tournant la barre de 180°) ce qui l'éloigne du carter de différentiel

c'est la photo qui donne un reflet tu ne peux la monter que dans un sens :2 (26):
Posté(e) :

t'as peut-être tout simplement la barre panhard de tordue :2 (26):

as-tu toujours la barre stabilisatrice ?

Posté(e) :

Mais comme dit auparavant, si le kit est un +6 Trail master il manque une pièce qui s'intercale dans le support de barre panhard coté droit.

Trail master est un dépositaire qui est, il me semble, dans le 95 Argenteuil (au cas où) :2 (26):

Posté(e) :
t'as peut-être tout simplement la barre panhard de tordue :2 (26):

as-tu toujours la barre stabilisatrice ?

non
Posté(e) :
  • Auteur

salut...

moi si, j'ai toujours la barre stab. Mais c'est bon j'ai commandé ma barre Toughdog réglable comme ça plus de soucis, je la fixe sur la patte d'origine et hop mon châssis redeviendra un rectangle ^^

et encore merci de vos réponses

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.