Aller au contenu

Patrol gr y60 de ...... , foxsnow


Messages recommandés

voici mon troll Y60 je l'ai acheter d'occasion a un particulier deja préparé par le garage 2B4x4 dans le 13 je dois aller voir ce garage pour que il me dise exactement tous ce qu'il a fais dessus .

Au téléphone il m'a dit que j'avais un moteur ré-alésé à la cote max donc en 3.Ol que mon turbo et un garett que j'ai un arbres à came préparé une pompe à injection, des injecteurs, des pistons bielle coussiné et vilo préparé.

c'etais un moteur qui etait destiné à faire de la course le chassis lui aussi est renforcé quoi qu'il en soit j'en suis ravis sur tous les points ........

:2 (14):

wp_000200_824.jpg

wp_000456_177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en faire aujourd'hui !!!!!!

je suis parti faire du franchissement l'autre jour avec des amis j'avoue que il a de la patate je n'ai pas eu a rougir des autres lol :2 (20)::2 (14): je suis aller voir dream team et je lui est posé des question sur le garage 2B4x4 et il m'a dit que c'etais des gens très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend vos avis sur des possible modif a savoir le train roulant ou bien sur le vehicule en lui meme c'est pour ces raison que je me suis inscrit sur ce forum

 

il bo je dirais juste faire de bo pare chocs en tube av et ar une monte de pneu un poil plus grosse et deja sa le fera tres bien :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend vos avis sur des possible modif a savoir le train roulant ou bien sur le vehicule en lui meme c'est pour ces raison que je me suis inscrit sur ce forum

 

 

Le mieux c'est de faire le tour des posts du forum et de s'inspirer de ce qui te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu nous donner des infos sur ton troll : année, kilométrage, modifs déja apportées (jai vu la réhausse mais en + combien ?)

 

si tu veux lui apporter d'autres modifs, commence par une réhausse de capot à l'australienne ca coute rien et ca va apporter bcp... ensuite c'est selon tes envies, utilité, budget : schnorkel, gros pneus, body.... a toi de voir

 

et puis j'aime bien la tof ou il est garé sur le trottoir... les escrolos doivent aimer :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos je vais aller les chercher au garage 2B 4x4 car c'est lui qui tous fais je souhaite mettre le snorkell et des sieges baquet en pneu je suis deja en 31/10.5/15 j'aimerai beaucoup les pare choc en tube la re-hausse qu'il a je ne sais pas je sais que actuellement avec ces pneux il est a 2m10

le km la caisse a 328000km le chassis a 72000km et le moulin a 36000km

le chassis et le moteur etais prévu pour de la course

 

merci pour vos debut de piste c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,des jolies par choc en tube noir avec des jantes noirs et des pneus un peu plus larges ca devrais déjà bien le faire.tu peux aussi teinter les vitres.y a tellement de possibilité.fait comme tout le monde.tu visite souvent le site.

quand tu vois quelque chose qui te plait tu le tourne mais à ta sauce. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.