beslau Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 J'ai remplacé hier le contacteur de pression d'huile moteur situé sous le turbo, car le témoin s'allumait par intermittence. En desserrant le contacteur celui-ci est venu avec le raccord banjo sur lequel il est monté. Ce raccord fait aussi la liaison avec la conduite d'huile de graissage du turbo. Ma question : ce raccord est-il monté avec des joints (type cuivre) entre raccord/conduite/bloc ? Car pas vu de joints ! Patrol Y61 3,0 di 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant