Posté(e) : 17 octobre 201113 a Bonjour à tous, Depuis quelques matins quand je démarre mon Troll il tourne un peu carré pendant 10 secondes environ après nickel ! de quoi ça peut venir ?
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Référent Mécanique il fume ou pas ? les bougies de préchauffe sont bonnes ?
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Référent Mécanique les tester avant c'est plus sûr http://www.patrol-gr.net/trucs35.php
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur Salut à tous, me voila toujours avec mon problème de démarrage à froid. J'ai rechangé et mis des bougies neuves de chez nissan, j'ai démarré et nickel puis une heure après de nouveau comme avant !!!! Essai avec une batterie neuve 100AH idem Contrôle de la masse moteur OK Il y a le gros relais au fond du bloc à gauche il fait bien clic mais je ne l'ai pas testé j'ai testé la barrette des positifs des bougies au voltmètre et négatif sur le bloc moteur et il y a 12v Là je perds patience !
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur 207.000 km ! ce matin j'ai attendu que le voyant de préchauffe soit éteint, plus 4 secondes, et nickel et le moteur à tourné rond de suite. Un peut capricieux mon Troll
Bonjour à tous,
Depuis quelques matins quand je démarre mon Troll il tourne un peu carré pendant 10 secondes environ après nickel !
de quoi ça peut venir ?