Posté(e) : 18 octobre 201113 a Bonjour, J'ai le roulement inférieur de pivot coté conducteur qui m'a lâché !! Bien sur je vais au Télethon à Marmagne ce week-end !! En levant le trol pour le démontage il s'est mis à pisser l'huile par le bol !! Alors ma question est : est-ce normal vu que j'ai un roulement de cassé ?? Ou il y a plus de casse ? Merci de me répondre rapidement je voudrais commander les pièces demain matin !!
Posté(e) : 18 octobre 201113 a tu es bon pour changer le joint spi d'arbre tu peux commander le kit rénovation de pivot bon courage cordialement fabrice
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Bonjour, J'ai le roulement inférieur de pivot coté conducteur qui ma laché !! Bien sur je vais au télethon à Marmagne ce week-end !! En levant le trol pour le démontage il s'est mis à pisser l'huile par le bol !! Alors ma question est : est-ce normal vu que j'ai un roulement de cassé ?? Ou il y a plus de casse ? Merci de me répondre rapidement je voudrais commander les pièces demain matin !! bonsoir si besoin de renseignements ULTRA rapide 06.233.71.8 et si besoin les pièces sont dispo en origine NISSAN
Posté(e) : 18 octobre 201113 a bonsoir si besoin de renseignements ULTRA rapide 06.233.71.8 et si besoin les pièces sont dispo en origine NISSAN Je peux te téléphoner maintenant ? par contre pour le N° de téléphone 06.26.33.71.8 pas de soucis je bosse encore
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Je peux te telephoner maintenant ? par contre pour le N° de téléphone 06.26.33.71.8 pas de soucis je bosse encore tout est là
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Référent Mécanique est-ce normal vu que j'ai un roulement de cassé ?? tu sais que tu as un roulement de cassé et tu demandes si c'est normal .......
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur ba ouai ! faut savoir que ça flingue le joint spy d'arbre de roue ! J'en n'ai jamais démonté ! maintenant je sais comment c'est branlé vu que j'ai tout démonté ce matin... Le forum ne sert pas à poser des questions ? Je croyais que si ...
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Référent Mécanique .... Le forum ne sert pas à poser des questions ? Je croyais que si ... sauf qu'il y a question et question que veux-tu que l'on réponde sur ta question : c'est cassé est-ce normal ?
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Faut savoir que sur ce genre de véhicule quand on casse un roulement ça flingue le joint spy qui se trouve plus loin ... La était le but de ma question. merci à gustave65 de m'avoir renseigné le soir même c’était très sympa de sa part.
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Référent Mécanique Toute modestie mise à part c'est bibi qui a indiqué que, si il y avait une fuite derrière la roue, ça venait en fait directement des rlts hs et non du spi qui lui en est la conséquence ... et ça date de mémoire je répondais à Alex90 Depuis les Partenaires proposent un kit pour cette réparation et il y a une Astuce pour la réparation