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Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai un 61 avec 45 Mkm en TD42 avec pompe rotative, c'est un veau comparé à mon Y60 TD42 pompe en ligne de 170 Mkm.

La fumée est normale à froid et àchaud, tous les filtres changés, le gasoil un peu pourri, les pneus sont des 215/85/16 donc assez petits.

 

Concernant le tarage des injecteurs, trouver un diéséliste en brousse me semble compliqué.

Il y a t'il une modif accessible à faire sur la pompe rotative ???

 

Dès que l'on est en cote, il faut tomber 1 voir 2 vitesses car le moteur s’écroule.

 

Merci

Le rayé

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre,

 

Je suis sec avec ta question ... :2 (22):

comment je peux prendre la ref ?

Photo ? ou une plaque sur le pompe (patrol pas sous la main)

 

En tout cas, j'ai récupéré une fiche technique que vous avez posté sur le tarage des injecteurs 4.2

 

merci d'avance

le rayé

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Désolé pour le retard Pierre ....

Je suis revenu du Gabon et ces satanés 4.2 n'ont pas été réglés/maintenus comme il se doit.

J'ai même fait une amorce de serrage car les pales du ventilo avait disparu (hélice pas d'origine made in RPC)

 

Trop de problème avec les autres "véhicules" : manitou, chenillard, foreuse, groupe elec, pompe de relevage etc ...

pour se concentrer sur les voitures

 

De retour en France avec mon 4.2 avec pompe en ligne, j'ai vraiment senti la différence !

 

a plus

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