Voilà c'est décidé, je vais passer en ressorts hélicoïdaux sur le train avant de mon 260 à lames.
Je songe prendre des tirants AR d' Y60 pour faire mes tirants AV, mais j'ai un doute sur leur soliditée ? En cas de choc ? ça me parait un peu "léger" sur un train AV
Je pense que ce n'est pas pour rien que sur le train AV d'un GR il y à de solides bras forgés.
Vous en pensez quoi ?
Ah oui et pourriez vous me donner leur entre-axe pour les grands et les petits d'origine ? Si quelqu'un à ça sous la main
Voilà c'est décidé, je vais passer en ressorts hélicoïdaux sur le train avant de mon 260 à lames.
Je songe prendre des tirants AR d' Y60 pour faire mes tirants AV, mais j'ai un doute sur leur soliditée ? En cas de choc ? ça me parait un peu "léger" sur un train AV.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Je pense que ce n'est pas pour rien que sur le train AV d'un GR il y à de solides bras forgés.
Vous en pensez quoi ?
Ah oui et pourriez vous me donner leur entre-axe pour les grands et les petits d'origine ? Si quelqu'un à ça sous la main.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)