Posté(e) : 20 octobre 201113 a Apres des heures de recherches sur le forum, je n'arrive toujours pas a avoir un avis ferme: quelle taille de pneu maxi je peux passer sur mon y60 avec efs +7,5 et body +5, je ne veux surtout pas que ça touche en croisement extremes! J'hesites aussi entre les Cooper stt qui sont tres bons (j'en ai sur mon toy) mais fragiles, et des mt117 mais qui me semble pas terrible dans la caillasse, et nous dans le sud, on a beaucoup de caillasse!... Merci!
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Pour la taille le 33 me semblerais le plus approprié voir du 35 mais le 35 à plus de chance de venir toucher en croisement ... Pour les pneus je passe mon tour je n'est pas une grande connaissance du domaine .
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Apres des heures de recherches sur le forum, je n'arrive toujours pas a avoir un avis ferme: quelle taille de pneu maxi je peux passer sur mon y60 avec efs +7,5 et body +5, je ne veux surtout pas que ça touche en croisement extremes!J'hesites aussi entre les Cooper stt qui sont tres bons (j'en ai sur mon toy) mais fragiles, et des mt117 mais qui me semble pas terrible dans la caillasse, et nous dans le sud, on a beaucoup de caillasse!... Merci! salut avant sur mon ex y60 j'avait un body de 7 et des ressorts de y61 long qui font comme un +5 et c'est sur des jante en 10x15 en -40 et pneu cooper stt 35/12,5/15 et a l’arrière y faut bien coupé les ailes et meme agrandir l'ouverture des ailes ver l’arrière autrement sa touche et decoupe ton pneu sur la bande de roulement
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Je pensais egalement que les 33 seraient le meilleur choix car comme tu en a fait l'experience, les 35 touchent! Avec du -40 en plus!!!! C'est beaucoup ça non? Tes pneus devaient ressortir pas mal!?
Posté(e) : 20 octobre 201113 a moi avec body +6 suspension irronman elite +5 je passe en 35x12,5x15 bfkm1 et en 35x12,5x15 baja claw monter sur jantes de 8x15 deport -25
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Je pensais egalement que les 33 seraient le meilleur choix car comme tu en a fait l'experience, les 35 touchent! Avec du -40 en plus!!!! C'est beaucoup ça non? Tes pneus devaient ressortir pas mal!? sortir pas mal plus de 20 cm hihihihi
Posté(e) : 20 octobre 201113 a donc je vient de mesurer et les pneu sorte de 9cm mais j'ai pas les extension d'ailes en plastique avec du 35 et jantes en 8x15deport -25 et petit elargiseur de 5mm
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Pas mal Gus, et tu frottes pas l'interieur des ailes?! Un 35.11,5.15 en -25 devrait donc passer pour moi!!?
Posté(e) : 20 octobre 201113 a non sa ne frotte pas se n'est pas du 11,5 mais du 12,5 et rondelle de 1cm sur les tirants avant pour faire avancer legerement le pont et je n'ai pas jouer de la meuleuse et a l'arriere une cales sur le pont pour empecher les amortisseurs d'allez trop loin en compression
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Oui oui, j'ai bien compris que tu as des 12,5 mais si je passe en 11.5 ils sortiront beaucoup moins! J'ai pas bien compris le coup des rondelles sur les tirants!?
Posté(e) : 20 octobre 201113 a tu sort le tirant coter chassis tu fait faire une rondelle. au diametre de l'axe du tirant la ou il y a les gros silenbloc de 1cm d'epais et tu la mais avant la grosse rondelle coter pont et ensuite tu remet tous les pieces d'origine et se va te faire avancer ton pont de 1cm pour pas toucher dans le passage , de roue coter portes avant
Posté(e) : 20 octobre 201113 a non sa n'a rien a voir les exentriques vont sur les 2 boulons coter pont
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur Oui je sais bien, mais le resultat est le meme non? Replacer le pont correctement ou presque!
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur Que pensez vous des mt117 dans les cailloux par rapport aux cooper stt?
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