Posté(e) : 21 octobre 201113 a Bonjour à tous, J'ai changé ma boîte (reconditionnée) et pendant les travaux, le circuit s'est vidé ; j'ai donc rempli le circuit en gravitaire en passant par la vis de purge sur la boîte pour remplir le bocal mais la pédale reste molle Le maître cylindre est mort
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Bonjour à tous, J'ai changé ma boîte (reconditionnée) et pendant les travaux, le circuit s'est vidé ; j'ai donc rempli le circuit en gravitaire en passant par la vis de purge sur la boîte pour remplir le bocal mais la pédale reste molle Le maître cylindre est mort slt ça m'est arrivé à moi aussi, mais moi c’était le tuyau qui etait percé (pas de problème avant et impossible de purger avant que je remarque que le tuyau était poreux sinon pour purger ce circuit comme dit pierre il faut répéter plusieurs fois http://www.patrol-gr.net/im/files/purge_embrayage_464.jpg
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur Merci, maintenant, fonctionnement pédale OK mais, je n'arrive pas à passer les vitesses
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Merci, maintenant, fonctionnement pédale OKmais, je n'arrive pas à passer les vitesses regarde à l'aide d'une personne en appuyant sur la pédale si le récepteur d'embrayage pousse bien la tige sur la fourchette, avant le remontage sur le troll as-tu contrôlé si elles passaient
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur Oui, les vitesses passaient à "vide" Le récepteur a une course d'environ 1 cm. ; sur l'autre, j'ai 1,5 cm.
Posté(e) : 23 octobre 201113 a le problème qu'il a eu venait de quoi (qu'il se soit vidé ton circuit) il faut peut-être encore purger ou tu a un souci sur ton circuit (émetteur : tuyauterie bouchée ou percée : récepteur)
Posté(e) : 23 octobre 201113 a le problème qu'il a eu venait de quoi (qu'il se soit vidé ton circuit) il faut peut-être encore purger ou tu a un souci sur ton circuit (émetteur : tuyauterie bouchée ou percée : récepteur) et le véhicule à l’arrêt les vitesses passent ou pas ?
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur Le circuit s'est vidé car je ne l'avais pas bouché lors du démontage de la boîte au mois de Juin ; ensuite, j'ai réceptionné la boîte la veille de mon départ pour un raid en Turquie et à mon retour, fin Août je n'ai pas eu le temps de m'y collé. J'ai donc commencer le remontage que Mi-Septembre... tout pour dire que le véhicule est immobilisé depuis plus de 4 mois Moteur arrêté, les vitesses passent cet AM, je vais continuer à purger Est ce que j'aurais mis l'embrayage à l'envers ; comment savoir sans tout démonter
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Est-ce que j'aurais mis l'embrayage à l'envers ; comment savoir sans tout démonter je te dirais non tu ne peux pas l'avoir monté à l'envers mais j'ai un ami qui l'a fait sur son Express pour en être sûr si ta purge n'y fait rien je ne vois plus que le redémontage de ta boite pour en être sûr tu n'as pas trop eu de mal à monter le mécanisme : si oui ton disque est à l'envers mais bon au montage pour le centrage tu aurais galéré
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur C'est à m'y rien comprendre J'ai purger tout l'AM et rien ; le WE prochain, je vais certainement démonter
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Référent Mécanique dépose la durite et regarde si elle n'est pas partiellement bouchée