Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai changé ma boîte (reconditionnée) et pendant les travaux, le circuit s'est vidé ; j'ai donc rempli le circuit en gravitaire en passant par la vis de purge sur la boîte pour remplir le bocal mais la pédale reste molle

Le maître cylindre est mort :2 (18):

Posté(e) :
Bonjour à tous,

J'ai changé ma boîte (reconditionnée) et pendant les travaux, le circuit s'est vidé ; j'ai donc rempli le circuit en gravitaire en passant par la vis de purge sur la boîte pour remplir le bocal mais la pédale reste molle

Le maître cylindre est mort :2 (18):

slt

ça m'est arrivé à moi aussi, mais moi c’était le tuyau qui etait percé (pas de problème avant et impossible de purger avant que je remarque que le tuyau était poreux

sinon pour purger ce circuit comme dit pierre il faut répéter plusieurs fois http://www.patrol-gr.net/im/files/purge_embrayage_464.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

OK, j'essaye demain et vous tiens au courant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci, maintenant, fonctionnement pédale OK

mais, je n'arrive pas à passer les vitesses :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): Merci, maintenant, fonctionnement pédale OK

mais, je n'arrive pas à passer les vitesses :2 (21):

regarde à l'aide d'une personne en appuyant sur la pédale si le récepteur d'embrayage pousse bien la tige sur la fourchette,

avant le remontage sur le troll as-tu contrôlé si elles passaient

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, les vitesses passaient à "vide"

Le récepteur a une course d'environ 1 cm. ; sur l'autre, j'ai 1,5 cm.

Posté(e) :

le problème qu'il a eu venait de quoi (qu'il se soit vidé ton circuit)

il faut peut-être encore purger ou tu a un souci sur ton circuit (émetteur : tuyauterie bouchée ou percée : récepteur)

Posté(e) :
le problème qu'il a eu venait de quoi (qu'il se soit vidé ton circuit)

il faut peut-être encore purger ou tu a un souci sur ton circuit (émetteur : tuyauterie bouchée ou percée : récepteur)

et le véhicule à l’arrêt les vitesses passent ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

Le circuit s'est vidé car je ne l'avais pas bouché lors du démontage de la boîte au mois de Juin ; ensuite, j'ai réceptionné la boîte la veille de mon départ pour un raid en Turquie et à mon retour, fin Août je n'ai pas eu le temps de m'y collé. J'ai donc commencer le remontage que Mi-Septembre... tout pour dire que le véhicule est immobilisé depuis plus de 4 mois :2 (21):

Moteur arrêté, les vitesses passent :2 (26):

cet AM, je vais continuer à purger

Est ce que j'aurais mis l'embrayage à l'envers :2 (21): ; comment savoir sans tout démonter :2 (18):

Posté(e) :

Est-ce que j'aurais mis l'embrayage à l'envers :2 (21): ; comment savoir sans tout démonter :2 (18):

je te dirais non tu ne peux pas l'avoir monté à l'envers mais j'ai un ami qui l'a fait sur son Express

pour en être sûr si ta purge n'y fait rien je ne vois plus que le redémontage de ta boite pour en être sûr

tu n'as pas trop eu de mal à monter le mécanisme : si oui ton disque est à l'envers mais bon au montage pour le centrage tu aurais galéré :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est à m'y rien comprendre :2 (11):

J'ai purger tout l'AM et rien ; le WE prochain, je vais certainement démonter :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): je vais faire ça et vous tiens au courant