Posté(e) : 21 octobre 201113 a Superbe journée pour le deuxième trial de la saison, ambiance du tonnerre et soleil toute la journée.
Posté(e) : 21 octobre 201113 a sympa c'etait ou j'aurais bien ete y faire un tour je suis en limite 77
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur sympa c'etait ou j'aurais bien ete y faire un tour je suis en limite 77 Salut à coté de Meaux. Je fais un deuxième poste car impossible de mettre plus de 10 photos.
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Auteur Salut dan, Dans ton avatar tu pourrais mettre Jeep 4 litres power trac
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Administrateur Merci pour les photos les gars, vous avez dû bien vous éclater !
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Trés belles photos , sa fait bizarre de voir Dan en Jeep surtout immatriculé dans le 92
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Trés belles photos , sa fait bizarre de voir Dan en Jeep surtout immatriculé dans le 92 salut mon lolo
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Sympa tes photos Jojo ç'est marrant ça me dit quelque chose...hein Dan
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur Sympa tes photos Jojo ç'est marrant ça me dit quelque chose...hein Dan Oui tu as raison, mais j'ai demandé à Jean Pierre (MG 94) la permission de mettre les photos sur PGR. Mais nous avons passé une superbe journée. hein Dan
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Sympa tes photos Jojo ç'est marrant ça me dit quelque chose...hein Dan Oui tu as raison, mais j'ai demandé à Jean Pierre (MG 94) la permission de mettre les photos sur PGR. Mais nous avons passé une superbe journée. hein Dan salut mon jojo une super journée avec powertrax