Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je recherche une info,

je voudrais installer des ampoules xénon, ma question : existe t'il des faisceaux pour ce type de montage ?

que l'on pourraient brancher en suivant à l'ancien faisceau ?

merci d'avance xav !!!!!!!!!! :2 (26)::betm13::betm13:

Posté(e) :

En tout cas, il te sera nécessaire d'installer en même temps :

- des lave-phares haute pression,

- des correcteurs d'assiette automatiques...

Car c'est obligatoire avec les feux Xenon !

Si l'aventure te tente toujours...... :2 (15):

Posté(e) :

Ca, c'est la theorie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi, ça fait 5 ans que je roule avec sur mes véhicules, et au contrôle technique, on ne m'a jamais rien dit (ni lors de contrôles routiers)

Sur les kits xenon vendus pour environ 150€, tout est compris, le faisceau, les ballasts, les ampoules. Il faut environ 15 minutes pour l'installer, et si les phares sont bien réglés, ça n'éblouit personne, mais ça éclaire du feu de dieu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il n'y a que sur le Baroud que je n'en ai pas mis, car, étant donné sa hauteur, les optiques sont au niveau des rétros intérieurs des voitures qui roulent devant moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'inconvénient, c'est que quand une ampoule grille, vu le prix (120€) il vaut bien mieux changer le kit complet.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca, c'est la théorie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi, ça fait 5 ans que je roule avec sur mes véhicules, et au contrôle technique, on ne m'a jamais rien dit (ni lors de contrôles routiers)

Sur les kits xénon vendus pour environ 150€, tout est compris, le faisceau, les ballasts, les ampoules. Il faut environ 15 minutes pour l'installer, et si les phares sont bien réglés, ça n'éblouit personne, mais ça éclaire du feu de dieu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il n'y a que sur le Baroud que je n'en ai pas mis, car, étant donné sa hauteur, les optiques sont au niveau des rétros intérieurs des voitures qui roulent devant moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'inconvénient, c'est que quand une ampoule grille, vu le prix (120€) il vaut bien mieux changer le kit complet.

et merci à tous !!!

sinon on trouve ces kits où ? :betm13::betm13:

Posté(e) :

Le CT dit que juste les phares suffisent et tous les 60 ont ça d'origine

:2 (15)::2 (15):

un kit xénon complet vaut 119 euros et ça se pose en 15 mm sur un Y 60 :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
il y a des Y61 qui sont équipés d'origine en xénon ...

et il se vend des kits assez simples à installer mais comme le dit gr-55 il y a des obligations à respecter afin de ne pas éblouir ceux d'en face !

album_pic_883.jpg