Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
ouais j'etais en train de changer mon treuil......

tu monte autre chose le tiens a cramer :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

ouais je me suis paye un Warn 9.5xp avec une corde .... le miens etait un machin chinois et il commencait a faiblir....je vais l'ouvrir le refaire et essayer de l'installer a l'arriere......

Posté(e) :
  • Auteur
ouais je me suis paye un Warn 9.5xp avec une corde .... le miens etait un machin chinois et il commencait a faiblir....je vais l'ouvrir le refaire et essayer de l'installer a l'arriere......

houla tu te prepare pour le breslau toi :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::malad::out1:

Posté(e) :

tu crois pas si bien dire.....je pense que dans 3 ou 4 ans j'y serai.....alors j'aurai deja du matos pour mettre sur mon prochain 4x4 qui lui fera le breslau....led,treuil......

Posté(e) :

Belles chaussettes que tu as monté !! tu vas pouvoir mieux t'amuser dans la boue! ça lui fait une belle gueule, des beaux gommards ça change un véhicule :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Belles chaussettes que tu as monté !! tu vas pouvoir mieux t'amuser dans la boue ! ça lui fait une belle gueule, des beaux gommards ça change un véhicule :enaccord8:

merci j'ai hâte de me mettre à la fabrication des pc av et ar pour que ça lui fasse vraiment une gueule à mourir :2 (14)::2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors sa y est je me suis mi au tube bien que le résultat ne me convienne pas entièrement :2 (22): j'ai fait qu'avec de la recup j'ai juste acheter 4 coude de diam 90 et 2 bouchon coup 57€ et je n'est qu'une petite disqueuse pour couper tous sa donc les coup pas trop droite j'ai recupere comme j'ai pu :2 (10): mais bon le resulta reste correcte quand meme et tres solide je viens de tester en m'appuyant sur les arbres :2 (26)::2 (14):

j'ai aussi pose mes phares a leds et les feux multi a l'ar :2 (15):

p1110645jpgreduit2_183.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

suite il me manque 2 bout de tube de 60 diam et 25cm de long a souder sur le pc ar en bas pour que sa suive un peu l'aile ar et a faire sortire l'echappement entre les 2 tubes ar droit :enaccord2: incopore au pc

et aussi les 2 petite pour la plaque d'immat a l'av je sais pas trop ou je vais la mètre d’ailleurs :2 (21):

comme vous aimez les photos j'en ai prit une ou 2 se matin :2 (15):

me reste a changer les amortos ceux la sont trop court sa tape en detente :2 (22): les dobinsons n'ont que 10 000 kms s'est dommage :2 (20):

p1110650jpgreduit7_108.jpg

p1110649jpgreduit6_661.jpg

p1110648jpg5_167.jpg

p1110647jpg4_869.jpg

p1110646jpg3_766.jpg

p1110644jpgreduit_505.jpg

Posté(e) :

ca rien a voir avec celui d'avant :s8: beau boulot :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
ca rien a voir avec celui d'avant :s8: beau boulot :agah:

merci :2 (26):

Posté(e) :

joli monstre :2 (15): et à l'air efficace :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
joli monstre :2 (15): et à l'air efficace :2 (26):

merci oui j'en suis assez content sauf pour le debattement amortos a revoir :2 (26):

Posté(e) :

bon Arnaud ca y est t'es pret ......quand sortons nous ensemble ????

Posté(e) :
  • Auteur
bon Arnaud ca y est t'es pret ......quand sortons nous ensemble ????

sa commence a sentire bon mais pas encore le budget pour le treuil :2 (26):

mais previens moi quand tu fait une sortie sachant que pour l'instant je reste soft j'ai pas envie de le plier comme mon vieux 3.3 qui n'avais plus une aile ni de porte droite :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ca lui change bien le look.il est beau comme ca.

merci :2 (20):

Posté(e) :

Vraiment chouette ce 60 long!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Vraiment chouette ce 60 long!!! :2 (26):

merci raph :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon se week je vais essayer de faire le schnork si madame me laisse le temps :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la suite j'ai attaquer le schnorkel mais il n'est pas fini car le filtre a air que j'ai recu n'est pas du tous celui commander :2 (10):

du coup j'ai pose un mano de temperature d'huile histoire de pouvoir surveiller sa en attendant d'avoir les finances pour un acheter un kit radia d'huile

la pose sur le tableau de bord est provisoire je vais pose aussi la pression de turbo donc j'attend de pose les 2 pour pouvoir faire sa definitivement :2 (15):

les photos d'abord la sonde puis le mano eteint et allumer

:2 (15):

p1110701jpgmano_red4_185.jpg