Posté(e) : 9 août 201311 a sympa ton trol avec ton nouveau pare choc ; prêt à faire de grosses sorties !!!
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur oui du moment que j'inonde pas la moquette sinon madame faut que je m’attelle à la rehausse j'ai tout, cales silentblocs exentrés et tout et tout mais pas trop le temps je ferai après la fête du 4x4 dans le mois de septembre et toi le gr en est où
Posté(e) : 10 août 201311 a très beau Troll!! Moi qui vient d'acheter le mien et qui recherche l'inspiration pour des modifs utiles je suis bien tombé avec ton sujet
Posté(e) : 10 août 201311 a je ferai après la fête du 4x4 dans le mois de septembre chouette ton PC avant si je peux je viens avec mon 160 a egriselle mais sur un plateau juste pour lui faire prendre l'air
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur merci struck steph on se verra la haut au plaisir de faire ta connaissance
Posté(e) : 12 août 201311 a et toi le gr en est où bas pour l instant il a pas bougé depuis l achat:2 (20): mais je suis tellement occupé avec mes problèmes sur le 3,3 que j ai pas le temps de me mettre sur le GR , hier on a remplacé moteur , boite vitesse et transfert . c est un bon debut
Posté(e) : 13 août 201311 a Auteur bas pour l instant il a pas bougé depuis l achat:2 (20):mais je suis tellement occupé avec mes problèmes sur le 3,3 que j ai pas le temps de me mettre sur le GR , hier on a remplacé moteur , boite vitesse et transfert . c est un bon debut a bon m..de il avait quoi ton 3.3 :2 (18):