Aller au contenu

Historique des patrol


hdj80

Messages recommandés

bonjour, je recherche sur le site l'évolution des différentes versions du patrol en fonction de l'année de sortie,. Sur l'historique il y a bien la photo des patrols avec leurs versions mais l'équipement n'est pas mentionné. Je pense qu'il doit y avoir ceci sur e site mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un historique un peu plus complet sur les 6 versions du Patrol ici:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Patrol

 

C'est en anglais, mais si tu ne maitrises pas la langue des Beatles, il existe le plugin Google qui te traduit la page en direct et dans un français plus que correct.

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche sur le site l'évolution des différentes versions du patrol en fonction de l'année de sortie,. Sur l'historique il y a bien la photo des patrols avec leurs versions mais l'équipement n'est pas mentionné. Je pense qu'il doit y avoir ceci sur e site mais où?

 

Cela n'existe pas, car c'est quasiment impossible à faire......

Beaucoup trop de modèles (Baroud, Ebro, 160, 260, 60, 61...), trop de versions (2.7L, 2.8L, 3.3L, 4.2L, 3.0L, 4.5L... en 4, 6 ou 8 cylindres, essence et diesel, atmo et turbo...) et trop de finitions (SE, Sport, LX, SLX, Confort, Luxe, Séries limitées, les options...) : imagine un peu toutes les combinaisons possibles !

Sans compter que les mêmes dénominations peuvent recouvrir des équipements différents selon la provenance du véhicule (France, Espagne, Allemagne, Japon, Australie...).

 

Le mieux c'est de faire une recherche sur le modèle (par exemple "SLX") dans le "Patrol de A à Z" quand tu veux savoir ce qu'il comporte...

 

Par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69034&highlight=slx ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.