Posté(e) : 24 octobre 201113 a bonjour je vais peut-être acheter un patrol 160 3.3d et je voudrais monter un turbo de 3.3td : je dois changer quoi ? il fera la même puissance que un td ? ou il vaut mieux changer le moteur
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Salut, Je te dirais plus simple de changer le moteur... mais sinon entre le SD33 et le SD33T il n'y a que le haut moteur qui change Pich
Posté(e) : 24 octobre 201113 a pour passer ton atmo en turbo il te faut une pompe à injection d'un turbo un turbo pipe admission pipe échappement tout va en lieu et place
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Référent Mécanique j'allais le dire ..... et vu qu'à la Brocante on en trouve autant ne pas se lancer dans des modifs
Posté(e) : 24 octobre 201113 a exactement pierre ! regarde sans te fatiguer ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94115&highlight=
Posté(e) : 25 octobre 201113 a slt,oui tu peux tout monter sur l'atmo mais il manque un truc il me semble.... l'arrivée d'huile et ça il n'y a rien sur le bloc de l'atmo ... alors il faut créer une autre arrivée d'huile ... ce qui, à mon avis, est le plus dur ! tu as fait le bon choix