Posté(e) : 25 octobre 201113 a salut , j'ai un patrol gr y60 de 1990 avec un moteur 2.8 td avec egr et il faut que je change d'ici peu mes conduites de frein par de nouvelles. j'ai trouvé chez un fournisseur automobile les conduites + liquide de frein , mais par contre pour les raccords il me faut la taille du moins le pas du filetage. si quelqu'un pouvait me renseigner. merci a tous
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Moi, je les ai pris "au modèle" chez AD. Par contre, il est préférabe de les prendre avec filetage long, ceux que j'avais sont sérré en bout de filetage.
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur merci Matth28, je vais surement etre obligé de faire de meme. donc d'abord démonté et ensuite voir chez un fournisseur ; l'idéal aurait été d'avoir le pas pour tout acheter avant .
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Je pense que c'est du 10/125 , mais n'en suis pas sur car j'ai regardé sur un ancien flexible et il n'y a que des parties femelles de visibles .
Posté(e) : 26 octobre 201113 a a confirmer , mais , c 'est 10 pas de 100 , le 10 pas 125 ( pas fin ) ou en diam. 12 , on en trouve souvent sur le gr . (pas normal 10 pas 150 )
Posté(e) : 26 octobre 201113 a merci Matth28, je vais surement etre obligé de faire de meme. donc d'abord démonté et ensuite voir chez un fournisseur ; l'idéal aurait été d'avoir le pas pour tout acheter avant . Vais regarder sur la facture si il y a une réf
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Auteur apres démontage de mes conduites de freins , j'ai bien du M10x 100 comme raccords sur mon patrol gr de 1990. j'en ai profité pour changer également mes flexibles de freins ainsi que mes disques et plaquettes. je pense terminer le tout pour ce samedi probleme résolu