Posté(e) : 30 novembre 200519 a Merci j'acheterais du bon pour mon bebe.et n'oublierais pas de le vidanger tous les 2 ans alors. Pour les huiles faut du bon vous mettez quoi comme huile moteur?
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, pour le LDR il faut le prendre chez Nissan, pourquoi s'embêter ? L'huile c'est ELF ... parce que à la première révision c'est ce qui a été mis. Et j'ai pas l'habitude de mixer même si c'est possible !
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Slt,pour le LDR il faut le prendre chez Nissan, pourquoi s'embêter ? L'huile c'est ELF ... parce que à la première révision c'est ce qui a été mis. Et j'ai pas l'habitude de mixer même si c'est possible ! Il font pas aussi du GO chez NISSAN Prendre le LDR dans un centre auto est tout aussi bien. Oliver
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Référent Mécanique Il font pas aussi du GO chez NISSAN :2 (15):Oliver Slt, je ne comprends pas ta remarque, on parle de liquide de refroidissement, et pas de GO (ou alors je suis fatigué). Pourquoi je préconise celui du constructeur ? Tout simplement parce que ces produits peuvent bouffer l'alu du radia ou de la culasse, l'intérieur de la pompe à eau et être incompatible avec la fonte aciérée du bloc. Il y a risque de production de boue, de corrosion ... etc ... La différence de prix ne justifie pas la prise de risque et si pb avoir une facture nini c'est mieux. Pour le liquide de lave-glaces oui pour aller chez Feu machin et autres Mais ce n'est que mon avis !