Posté(e) : 27 octobre 201113 a Salut à tous, mes vérins de capot sont HS 140 euros pièce chez nini je suis preneur de toutes idées
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Une bonne tige en métal comme sur le 60 et plus de problèmes Sinon effectivement ça fait cher du vérin, tu dois pouvoir trouver de l'adaptable d'occasion pour beaucoup moins cher je pense
Posté(e) : 27 octobre 201113 a "Loitalien" avait monté des vérins de 205 sur son 60, reste à voir si cela s'adapte sur un 61
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Expert Raid Salut à tous, mes véins de capot sont HS 140 euros pièce chez nini je suis preneur de toutes idées même problème
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur Ok merci il y a de la créativité dans l'air et j'aime ça affaire à suivre
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Référent Mécanique ou mieux http://www.verins-a-gaz.com/gas-springs-index.aspx?id=6
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur tord les legerement et tout ira bien.je l ai fait moi meme sur mon 61. Ok merci pour l'info j'y vais de ce pas tester
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Expert Raid Ok ca marche 5 min de boulot et tip top le capot tirn tout seul dés demain j'essaie ça
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Alors, Alain, ça y est ? Tu as réussi à casser ta tige de vérin ? Le connaissant il a du tordre le capot ...
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur Alors, Alain, ça y est ? Tu as réussi à casser ta tige de vérin ? Le connaissant il a du tordre le capot ... Alors la je craind le pire
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Alors, Alain, ça y est ? Tu as réussi à casser ta tige de vérin ? Le connaissant il a du tordre le capot ... Alors la je craind le pire Pi d'abord, il lui faut au moins un escabeau pour voir sous le capot ...
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur Alors, Alain, ça y est ? Tu as réussi à casser ta tige de vérin ? Le connaissant il a du tordre le capot ... Alors la je craind le pire Pi d'abord, il lui faut au moins un escabeau pour voir sous le capot ... Pi après faut voire s'il les trouves