Mon Y60 de 90 cliquète énormément avec le pom-pom caractéristique des poussoirs
J'ai démonté L'AAC et que vois-je : il manque le gicleur d'huile qui doit servir à la pompe à huile quand elle est sur le cache culbuteur : donc toute ma pression d'huile partait par là et les poussoirs ne montaient pas en pression.
J'ai taraudé le pas et mis une vis sans tête pour boucher la sortie d'huile mais j'ai 4 poussoirs de grippé.
Pensez-vous qu'en les remontant il vont se dégripper suite à la mise sous pression ?
Sinon je vais me fabriquer l'outil pour les sortir, en mettant la soufflette devant le trou le poussoir ne bouge pas le moins du monde !
Bonjour,
je vous expose mon problème !
Mon Y60 de 90 cliquète énormément avec le pom-pom caractéristique des poussoirs
J'ai démonté L'AAC et que vois-je : il manque le gicleur d'huile qui doit servir à la pompe à huile quand elle est sur le cache culbuteur : donc toute ma pression d'huile partait par là et les poussoirs ne montaient pas en pression.
J'ai taraudé le pas et mis une vis sans tête pour boucher la sortie d'huile mais j'ai 4 poussoirs de grippé.
Pensez-vous qu'en les remontant il vont se dégripper suite à la mise sous pression ?
Sinon je vais me fabriquer l'outil pour les sortir, en mettant la soufflette devant le trou le poussoir ne bouge pas le moins du monde !
Je ne sais pas quoi faire !
Merci