Posté(e) : 1 novembre 201113 a dans l'ordre: filtres : air, gazole, huile à mettre à neuf vidanger avec une huile de qualité (pas de semi-synthèse !!! hein) vérifier la tension du câble d'accélérateur vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir vérifier que la prise d'air du filtre à air n'est pas bouchée
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur pour le cable d'accélérateur c'est bon il accélére bien a fond mais c'est se que je vais faire mettre les filtres a neuf, une bonne vidange avec de la bonne huile en meme temp je regarderais la prise d'air du filtre a air et je voulais savoir qu'entends tu part l'étouffoir?? merci francois
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur bon des nouvelles alors vidange faite sur mon patrol avec filtre a huile neuf,filtre a gazoil neuf et filtre a air neuf pour mon probleme quand je suis au point mort je suis a 3500tours a fond quand j'écrase la pédale et quand il est froid il fume bleu(consomme pas d'huile ni d'eau) et quand j'accélere il pétarade legerement