Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur Pour ceux qui veulent savoir ou ça en est, ... ça traine ... mais ça avance. Chassis peint, je vais attaquer le remontage enfin :-) après : -une couche de convertisseur de rouille -deux couches d'hamerite blanc -une sous couche d'hamerite jaune -et la couche de finition orangée il va bientot retrouver ses roues :-) Prêt à affronter la gadoue.
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Châssis peint et prêt à être remonté, ce weekend, j'ai démonté le second patrol pour en récupérer la caisse. et certain éléments tels que le circuit de freinage.
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Pour répondre à : "fintroll" Pour poncer le châssis, je m'y suis pris avec une petite disqueuse et ce type de brosse : ça demande un peu d'huile de coude, mais ça marche très bien.
Posté(e) : 26 avril 201213 a Merci beaucoup Baxt! Comme je pense que bientôt je vais devoir faire une cure de jouvance à un chassis c'est très utile!
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur Ne reste plus qu'a replacer le moteur, seulement voila ..., il est chez le toubib, donc pour le re-greffer, le mieux c'est d'amener le châssis au moteur. Et même sans , ça roule :-D ça c'est un patrol allégé :-p
Posté(e) : 17 août 201212 a je viens de peindre mon troll en noir mat, ça a un très joli rendu, je vais mettre des photos dans mon post
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Félicitation pour ton courage et le boulot que tu as fais sur ton Troll. Bonne continuation
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur la caisse est reposée :-) ça a pris pas mal de temps, ... mais l'été, la moto a pris le pas sur le 4x4 * Prochaine etape .... refaire le bas de caisse qui a prit une mauvaise claque
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur Première sortie pour mon pépère, tout roule niquel, seul souci que je ne parvient pas à résoudre, la batterie ne charge pas. heureusement, ... un bon vieux carbu n'as pas besoins d’alimentation Modifié 14 janvier 201312 a par baxt
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Petite sortie sous la neige :-) Modifié 20 janvier 201312 a par baxt
Posté(e) : 21 janvier 201312 a il a vraiment pris une belle gueule j'ai hâte de le voir comme sur ton avatar.