Posté(e) : 29 octobre 201113 a Bonjour, j'ai un souci avec mon GR de 92, quand j'enclenche le pont à l'arrêt, je roule quelques mètres et puis sur le côté droit j'entends un gros clac (comme s'il y avait un raté), quelques mètres plus loin rebelote. En 2 roues rien du tout et nickel sauf quand je viens d'enlever la position 4x4 j'ai encore ce clac puis plus rien. Cela peut venir de quoi d’après vous ? Merci de m'aider j'y connais rien en méca.
Posté(e) : 30 octobre 201113 a bonjour, ou le moyeu qui n'accroche pas, tu accéléres trop il n'a pas le temps d'accrocher
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Normalement passage par le Bistrot Quel type de véhicule ? Pour ton souci, position des moyeux sur l'essieu avant ? Les deux doivent être sur Auto ou les 2 sur Lock
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur en fait je viens de m'apercevoir que j'avais un cache collé sur les moyeux : en l'enlevant surprise je crois que mes moyeux sont cassés car un peu d'huile sort. ça coûte combien des moyeux ??
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Référent Mécanique gustave 65 en vend à prix raisonnable http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63671&start=0
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Moyeux manuels c'est merveilleux ! quand c'est verrouillé c'est verrouillé ! ça ne bouge plus ! Au moins tu ne te poses plus de questions à savoir si ton pont est enclenché ou non !