Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Oui c'est sur 40€ c'est pas cher mais comme je dois changer aussi mes biellettes de barres stab arrière ... vidanger la boite... je vais déjà faire l'essentiel avant d'envisager de prendre de la pièce de rechange :2 (26):

oui c'est sur...

biellette de barre stab ? c'est quoi ça (surtout l'arrière) ? :2 (14)::2 (15)::2 (15):

oui la boite tu fais bien de la vidanger même si nini préconise seulement un contrôle de niveau...

Posté(e) :

en tout cas j'espère que c'est ça... comme ça vendredi... tu pourras me sortir quand jserais planté !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Sur mon y61, j'ai également une vibration ainsi qu'un grognement, enfin je dirais plutôt un ron ron ron..... comme si quelque chose ne tournait pas très rond justement.

Ce phénomène se fait sentir aux alentours de 110km/h.Passé le 110 cela semble disparaître .

Cela pourrait-il être le même problème ou quelqu'un a t-il une opinion ou une idée sur la cause de ce ronronnement anormal ?

Merci

Posté(e) :

Bonsoir,

Tu n'aurais pas perdu un plomb sur une roue ?

Posté(e) :

Bonsoir,

Merci pou ta réponse.

Justement c'est ce à quoi j'avais pensé quand le phénomène s'est produit. J'ai fait refaire l'équillibrage et le paralellisme. Rien n'a changé. Puis comme mes pneus étaient presqu'en fin de vie, j'ai changé les 4 pneus et bien sur refait faire l'équilibrage. Rien de changé pour autant et le problème est toujours là et j'ai même l'impression qu'il s'amplifie !