Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Voici mon petit souci :

Troll Y61 3.0 de 2000

Débitmètre HS, et lorsque l'on regarde sur le net pour trouver une référence de débitmètre, les dates commencent toutes à partir du 05/2000.

Le mien est antérieur à cette date.

Quelqu'un connait-il la référence des débitmètres avant 05/2000 ou s'agit-il de la même pièce ?

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre

Oui oui je te confirme qu'il s'agit bien d'un 3.0 litres.

et apparement il existe deux references de debimetre pour les modeles de 2000. Un pour ceux d'avant le 05/2000 et un pour ceux d'apres le 05/2000 d'ou ma question. Sinon, j'irais faire un tour chez nini pour en savoir plus et je vous tiens au courant!

A plus

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le conseil Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Bon .... J'ai retiré mon ancien débitmètre trouvé sur E.B...Y.

Une vrai M...de Espagnolo-chinoise :2 (21)::2 (21)::2 (21): qui n'aura pas duré très longtemps :2 (22)::2 (22)::2 (22): !!!

J'ai nettoyé l'ancien débitmètre sans grand espoir et ... Ô miracle ... le gros a retrouvé une seconde jeunesse :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

Moralité : Un petit prix pour un débitmètre n'est pas un bon signe de qualité.

A plus

Posté(e) :
ça fait pas loin de 6 mois que je le dis :2 (26):

Salut

Il y a deux ans j'avais trouvé le lien sur le fofo pour un truc un débilmétre venant d'Espagne...

Qui fonctionne toujours super bien!

En plus le gars harchi réglo car je mettais trompé de référence, il m'a renvoyé le bon sans me damander le retour de l'autre!!!!

Par contre depuis que nous avons nettoyé la vanne EGR, ce n'est plus le même véhicule!!!! Tous les chevaux sont bien dans l'écurie!!!!