Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

j'aimerais refaire mon Troll, remplacement des pistons, chemises... lorsque je l'aurai récupéré bien sûr, (voir vente de mon Troll et recours de l'acheteur dans rubrique "le Bistrot")

Donc si vous avez déjà réalisé ce type d'opération et que vous avez de la doc je suis preneur, bien sûr une tournée :betm13: sera offerte, lol.

Egalement où puis-je trouver ce type de pièces détachées à tarif correct (Pas chez NINI !!!)

Merci d'avance les gars

Posté(e) :
  • Auteur

Encore merci Pierre, j'ai vu des pistons neufs sur un site de pièces détachées (il faut que je retrouve) les 4 pistons dans les 800€ et chez autoparts4x4 il y a les coussinets et les segments.

Quand je le récupère, Je vais commencer par déculasser pour voir un peu l'état.

Posté(e) :
Encore merci Pierre, j'ai vu des pistons neufs sur un site de pièces détachées (il faut que je retrouve) les 4 pistons dans les 800€ et chez autoparts4x4 il y a les coussinets et les segments.

Quand je le récupère, Je vais commencer par déculasser pour voir un peu l'état.

Chez Europarts kit moteur 3l dans les 2000€ :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pascal, c'est bien ce que j'ai vu et je pense que je vais déculassé et suivant l'état je prendrais le kit de réfection moteur de chez euro4x4parts.

@+

Posté(e) :

:2 (3): Attention kit réfection moteur avec côte standard des pistons.

Les pièces de chez Euro4x4parts viennent de chez les équipementiers d'origine :2 (26): et sont tout aussi garanties