Posté(e) : 2 novembre 201113 a Bonjour, Quelqu'un pourait me dire si les changement de moyeux (auto à manuel) se fait de la même façon sur un Y60 que sur un Y61??? Ya t-il un circlip à enlever?? Merci
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur mais sur astuces en vrac pas de circlip à enlever sur un Y61 donc pareil pour un Y60 ? y a vraiment rien de compliqué.
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur Quelqu'un peut me dire si il y a ce fameux circlip ??? Merci :2 (25):
Posté(e) : 22 novembre 201113 a mais sur astuces en vrac pas de circlip à enlever sur un Y61 donc pareil pour un Y60 ? y a vraiment rien de compliqué. effectivement les 2 astuces pour 60 et 61 ne donnent pas tout à fait la même procédure. Qu'en est-il de ce fameux circlip ?
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Référent Mécanique vous parlez du jonc qui immobilise le 1/2 arbre en sortie de la fusée ? Normalement il ne doit pas être enlevé mais son utilité n'est pas très importante
Posté(e) : 22 novembre 201113 a En tout cas moi je l'ai enlevé lors du passage de auto à manuel et depuis tout fonctionne très bien. Faut juste penser à mettre sur lock quand tu pars en balade et que tu retrouves les 4 roues dans la boue
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Référent Mécanique Il sert de butée au mécanisme mobile des moyeux, c'est bien ça ? non il sert à maintenir en latéral le 1/2 arbre contre son joint Sinon le joint (en vert sur mon dessin) peut ne plus être compressé par éloignement du bol homocinétique