Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur j'ai juste touché à la visse du ralenti j'ai pas trop eu le temps de me mettre vraiment sur le sujet
Posté(e) : 9 novembre 201113 a demain montage des 33" cooper STT tu nous metra des tofs j'espere je voudrai en acheter pour mon long mais j'hesite encore avec les bf mud je voudrais voir le rendu
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur pas de soucis sachant que pour le moment je reste avec ces jantes elles sont en 8.5x15 donc ca passe mais j'aurai préféré du 10x15, mais pour le moment ca restera comme ca
Posté(e) : 9 novembre 201113 a pas de soucis sachant que pour le moment je reste avec ces jantes elles sont en 8.5x15 donc ca passe mais j'aurai préféré du 10x15, mais pour le moment ca restera comme ca il me semble que du 10 pour des 33 sa va faire large en plus le pneu ne va pas travailler comme il faut ensuite perte de hauteur sous les ponts deja que les 35 coopper se monte sur du 8 et sa leur suffit
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur javais les 33" sur du 10x15 sur le vieux et ca passait niquel et les flancs du pneus boudiné pas mon fournisseur de pneus qui est le grossiste du coté de chez moi depuis des années ma dis que le mieux pour les 33" c'est du 10x15, maintenant oui le pneus passe sur du 8x15 mais serait plus fragile au niveau des flancs après chacun a ses impressions dans tout les cas, cette taille de pneus sur nos montres ne sont pas réglementaire donc du 8x15 ou 10x15 ni changera rien, sauf niveau tout terrain ce n'est que mon opinion enfin on verra demain ce que donne des 33" sur du 8.5x15
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Auteur voilà les 33" sont montés pas encore de photo de TT mais ca viendra les gros en attente l'arrière monté et l'avant encore en 31" et une fois fini
Posté(e) : 10 novembre 201113 a s'est sa que je veux vendu je laisse tomber les bf et ja vais prendre sa quand ma bourse sera en forme ils ont une sacre gueule ses pneus il est magnifique comme sa
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur au faite sans indiscretion t'en a eu pour combien des 4 gommard 656€ les 4 (remise perso) + le montage à par
Posté(e) : 18 novembre 201113 a pourquoi ne pas simplement tirer le véhicule qui gène ailleur que dans le maquis sinon joli patrol
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Auteur juste au bord et c'est le terrain d'essai des pompiers de temps en temps d'où les carcasses mais le terrain est une vrai décharge y a pire à l'entré je prendrai des photos la prochaine fois c 'est une cata c'est horrible et bien dommage, ca devrait pas être permis
Posté(e) : 22 novembre 201113 a Auteur Y a pas a chier!! Un 60 long, c est quand même beau!! merci petit soucis niveau turbo ... après avoir chercher sur le forum et testé, rien n'y fait durite de dépression bonne, et membrane sur pompe bonne mais je n'ai pas de dépression au niveau de la pompe, et quand je souffle ou aspire sur la durite de la wasgate elle ne bouge pas du tout... si vous avez des idées je suis preneur
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur bon après recherche verdict = -durite de l'EGR cassé coté moteur (elle à lâcher ce matin) au moins je sais d'où venais ce bruit -pipe d'admission mal fixé ainsi que le collecteur (les joints sont mort au passage) -et niveau turbo, l’hélice n'a pas l'air d'avoir de jeux, mais il y a de l'huile, pas énorme mais présente et les flexibles de dépression sont pleine d'huile ... je vous prendrai des photos demain
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Ah c'est a ca que ca sert le pare choc av !! Je crois que je vais m'équiper aussi ca aidera les taxis jaune à se pousser salut le nettoyeur
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Ah c'est a ca que ca sert le pare choc av !!Je crois que je vais m'équiper aussi ca aidera les taxis jaune à se pousser salut le nettoyeur ca peut aider en effet enfin pour le moment il est à l'arrêt
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur le gros est de retour après quelques temps à l’arrêt et une belle peur donc après la casse de la durite de la vanne EGR j'ai tout démonté fait soudé le collecteur et supprimé pour de bon la vanne EGR puis vérification du turbo au passage = turbo OK ! (car n'ayant toujours pas de patate !) mais ca je verrai plus tard une fois le tout remonté ma sonde de température d'eau fait des siennes ... donc commande, en l'attendant je roule avec le troll durant une semaine sans sonde une fois la sonde reçu et monté la peur monte... le monteur sauf dans le rouge donc mise à l'arrêt du gros le temps de vérifié ca au final pas d'eau dans le véhicule une fois remis, le moteur chauffe normalement, ouf ! le soir même je me dirige chez mon cousin et en arrivant chez lui, pression dans le vase d'expenssion, bulles et liquide qui en sors (marron) j'ai de suite pensé à un joint de culasse mais avant dans arrivé là je décide de recontrolé le circuit et donc ce soir en arrivant du boulot je me jète sur le troll vidange du circuit et nettoyage (vue tous ce qui est sortie ) , puis nettoyage du vase par la même occasion je remonte le tout, j'effectue la purge, complète le niveau une fois moteur chaud et pars pour un essai routier et la bonheur mon gros ne chauffe plus, même en grosse monté fond de 3, la température monte à peine à la moitié une fois chez moi je contrôle de nouveau mon niveau de liquide et sa couleur, tout est OK et petite vérif de l'huile au passage RAS plus de peur que de mal heureusement je vous mettrai des photos dans le weekend
Posté(e) : 29 janvier 201213 a temps mieux sa reste a surveiller quand meme moi le mien je viens de remetre 1 l de liquide pour remetre le vase a niveau au max en 3500 kms le liquide est propre et il ne chauffe pas mais je surveille je voudrais minimiser les degats
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