Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai juste touché à la visse du ralenti :2 (21): j'ai pas trop eu le temps de me mettre vraiment sur le sujet :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

demain montage des 33" cooper STT :2 (15):

Posté(e) :
demain montage des 33" cooper STT :2 (15):

tu nous metra des tofs j'espere je voudrai en acheter pour mon long mais j'hesite encore avec les bf mud je voudrais voir le rendu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de soucis :2 (17):

sachant que pour le moment je reste avec ces jantes

elles sont en 8.5x15 donc ca passe mais j'aurai préféré du 10x15, mais pour le moment ca restera comme ca :2 (15):

Posté(e) :
pas de soucis :2 (17):

sachant que pour le moment je reste avec ces jantes

elles sont en 8.5x15 donc ca passe mais j'aurai préféré du 10x15, mais pour le moment ca restera comme ca :2 (15):

il me semble que du 10 pour des 33 sa va faire large

en plus le pneu ne va pas travailler comme il faut

ensuite perte de hauteur sous les ponts

deja que les 35 coopper se monte sur du 8

et sa leur suffit

Posté(e) :
  • Auteur

javais les 33" sur du 10x15 sur le vieux

et ca passait niquel et les flancs du pneus boudiné pas

393820DSC0081.jpg

802578DSC0043.jpg

mon fournisseur de pneus qui est le grossiste du coté de chez moi depuis des années ma dis que le mieux pour les 33"

c'est du 10x15, maintenant oui le pneus passe sur du 8x15 mais serait plus fragile au niveau des flancs

après chacun a ses impressions :2 (26):

dans tout les cas, cette taille de pneus sur nos montres ne sont pas réglementaire donc du 8x15 ou 10x15 ni changera rien, sauf niveau tout terrain :2 (26)::2 (15):

ce n'est que mon opinion :2 (26):

enfin on verra demain ce que donne des 33" sur du 8.5x15

Posté(e) :
  • Auteur

voilà les 33" sont montés :2 (15):

pas encore de photo de TT mais ca viendra :2 (20):

les gros en attente

900552DSC0172.jpg

l'arrière monté et l'avant encore en 31" :2 (24):

640460DSC0173.jpg

et une fois fini :saut17:

861200DSC0177.jpg

587110DSC0175.jpg

959591DSC0176.jpg

Posté(e) :

s'est sa que je veux vendu :2 (14): je laisse tomber les bf et ja vais prendre sa quand ma bourse sera en forme :2 (20):

ils ont une sacre gueule ses pneus

il est magnifique comme sa :2 (4):

Posté(e) :

au faite sans indiscretion t'en a eu pour combien des 4 gommard :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :

Il est beau ce troll avec ces chaussettes.Félicitations :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
au faite sans indiscretion t'en a eu pour combien des 4 gommard :2 (21)::2 (20):

656€ les 4 (remise perso) + le montage à par

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les commentaires :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

:foot11:

pourquoi ne pas simplement tirer le véhicule qui gène ailleur que dans le maquis :2 (26):

sinon joli patrol :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

juste au bord :2 (20):

et c'est le terrain d'essai des pompiers de temps en temps d'où les carcasses

mais le terrain est une vrai décharge y a pire à l'entré je prendrai des photos la prochaine fois

:2 (22): c 'est une cata c'est horrible et bien dommage, ca devrait pas être permis

Posté(e) :

Y a pas a chier!! Un 60 long, c est quand même beau!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Y a pas a chier!! Un 60 long, c est quand même beau!! :2 (26):

merci :2 (20):

petit soucis niveau turbo ... :2 (21): après avoir chercher sur le forum et testé, rien n'y fait

durite de dépression bonne, et membrane sur pompe bonne mais je n'ai pas de dépression au niveau de la pompe,

et quand je souffle ou aspire sur la durite de la wasgate elle ne bouge pas du tout... :2 (10)::2 (21):

si vous avez des idées je suis preneur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon après recherche :2 (10):

verdict =

-durite de l'EGR cassé coté moteur (elle à lâcher ce matin) au moins je sais d'où venais ce bruit

-pipe d'admission mal fixé ainsi que le collecteur (les joints sont mort au passage)

-et niveau turbo, l’hélice n'a pas l'air d'avoir de jeux, mais il y a de l'huile, pas énorme mais présente

et les flexibles de dépression sont pleine d'huile ...

je vous prendrai des photos demain :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Ah c'est a ca que ca sert le pare choc av !!

Je crois que je vais m'équiper aussi ca aidera les taxis jaune à se pousser

salut le nettoyeur :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ah c'est a ca que ca sert le pare choc av !!

Je crois que je vais m'équiper aussi ca aidera les taxis jaune à se pousser

salut le nettoyeur :2 (26)::2 (15):

ca peut aider en effet :2 (15): enfin pour le moment il est à l'arrêt :2 (21):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le gros est de retour après quelques temps à l’arrêt :2 (21): et une belle peur :2 (1):

donc après la casse de la durite de la vanne EGR j'ai tout démonté

fait soudé le collecteur et supprimé pour de bon la vanne EGR :2 (15):

puis vérification du turbo au passage = turbo OK ! (car n'ayant toujours pas de patate !) mais ca je verrai plus tard

une fois le tout remonté ma sonde de température d'eau fait des siennes ... :2 (10): donc commande, en l'attendant je roule avec le troll durant une semaine sans sonde

une fois la sonde reçu et monté la peur monte... le monteur sauf dans le rouge

donc mise à l'arrêt du gros le temps de vérifié ca

au final pas d'eau dans le véhicule :2 (24): une fois remis, le moteur chauffe normalement, ouf !

le soir même je me dirige chez mon cousin et en arrivant chez lui, pression dans le vase d'expenssion, bulles et liquide qui en sors (marron)

j'ai de suite pensé à un joint de culasse mais avant dans arrivé là je décide de recontrolé le circuit et donc

ce soir en arrivant du boulot je me jète sur le troll vidange du circuit et nettoyage (vue tous ce qui est sortie :2 (24): ) , puis nettoyage du vase par la même occasion

je remonte le tout, j'effectue la purge, complète le niveau une fois moteur chaud et pars pour un essai routier

et la bonheur mon gros ne chauffe plus, même en grosse monté fond de 3, la température monte à peine à la moitié

une fois chez moi je contrôle de nouveau mon niveau de liquide et sa couleur, tout est OK :2 (15): et petite vérif de l'huile au passage RAS :2 (15):

plus de peur que de mal heureusement

je vous mettrai des photos dans le weekend :2 (26):

Posté(e) :

temps mieux sa reste a surveiller quand meme :2 (26):

moi le mien je viens de remetre 1 l de liquide pour remetre le vase a niveau au max en 3500 kms le liquide est propre et il ne chauffe pas

mais je surveille je voudrais minimiser les degats :2 (22):