Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai changé les roulements de mon alternateur y a quelques semaines, et comme par miracle, le compteur kilométrique (distance) re-fonctionne...

si qqun a un avis là-dessus, je suis preneur, parce que là, je ne vois pas ! :2 (20):

Posté(e) :

Moi non plus je ne vois pas :2 (11)::2 (11):

Par contre je vois bien que ton prochain message devrat etre au bistrot avec plusieurs verres pour les assoiffés que nous sommes :2 (15)::2 (14)::2 (4)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai changé les roulements de mon alternateur y a quelques semaines, et comme par miracle, le compteur kilométrique (distance) re-fonctionne...

si qqun à un avis là-dessus, je suis preneur, parce que là, je ne vois pas ! :2 (20):

Il est possible que ton alternateur donne maintenant un courant plus "propre". Donc le signal de ton kilométrique n'est plus brouillé ?

C'est juste une piste...

Posté(e) :

Et si c'était la douceur féminine ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Comme par hasard il suffit que je le roule pour que ça refonctionne :2 (15)::2 (19):

Posté(e) :
:2 (3): C'est une piste :2 (15):

Ma douceur féminine n'a pas fait effet longtemps :2 (20)::2 (20):

La semaine passée, à deux reprises j'ai du faire une bonne dizaine de km pour que le compteur se remette en route. Je précise que je suis partie relativement tôt le matin avec une grosse peuffe mais température positive par chez nous :2 (15):

Avant j'avais juste eu le passage du compteur journalier qui bloquait à 499. Remise à zéro et c'était reparti au bout d'une dizaine de km

Par contre depuis ce weekend il tourne plus du tout. Mon homme a voulu remettre le compteur journalier à zéro après avoir fait le plein, ben il y est toujours :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais du coup le compteur principal tourne pas non plus :2 (21):

Au départ je pensais à un mauvais relais dû à l'humidité du brouillard mais aujourd'hui il fait grand beau et partie tard dans la matinée....reflexion-gratte.gifreflexion-gratte.gif