Posté(e) : 4 novembre 201113 a Bonjour, voila j'ai une panne au niveau alimentation des injecteurs : quand je suis à bas régime ça marche très bien, dépassé 3000 tours/min ça plante ! En vérifiant mes injecteurs moteur tournant, j'ai remarqué que 2 cylindres sur 6 n’étaient pas alimentés d'où pourrait venir la panne ? J'ai déjà changé la pompe à injection à moins que par malchance celle-ci bug aussi. merci pour vos réponses
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Bonjour, voila j'ai une panne au niveau alimentation des injecteurs : quand je suis à bas régime ça marche très bien, dépassé 3000 tours/min ça plante ! En vérifiant mes injecteurs moteur tournant, j'ai remarqué que 2 cylindres sur 6 n’étaient pas alimentés d'où pourrait venir la panne ? J'ai déjà changé la pompe à injection à moins que par malchance celle-ci bug aussi. merci pour vos réponses bsr... suivant quelle méthode as-tu vérifié tes injecteurs ? A+
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Référent Mécanique sur une pompe rotative il n'y a qu'un piston qui injecte le carburant tout en tournant pour se mettre en face des départs vers les injecteurs comme sur un allumeur de moteur essence Alors comme il y a un débit au ralenti il doit en être de même à 300 T/mn sauf à ce que le gasole n'arrive pas correctement dans la pompe : vérifier en premier le filtre