Posté(e) : 5 novembre 201113 a Bonjour à tous Avec mon mécano on pense à installer un Kompresor ou Turbocharger type Mercedes sur mon Patrol TB45S (Carburateur) J'aimerais avoir vos avis et si possible d'avoir des liens ou tutoriaux Merci d'avance
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur ça peut mais pas obligatoirement car ils ont aussi des H266B (233 ou 266 correspond au diamètre de la couronne du couple conique) Donc c les memes?
Posté(e) : 24 novembre 201113 a ça peut mais pas obligatoirement car ils ont aussi des H266B (233 ou 266 correspond au diamètre de la couronne du couple conique) Donc c les memes? a toi de le vérifier ...
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Le problème c'est que j'ai installé un moteur essence sur une caisse TD6 châssis court alors les ponts sont ceux d'un diesel. Maintenant, j'ai des échos comme quoi les ponts du Tb45 ne sont pas les mêmes que ceux du TD6
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur Le problème c'est que j'ai installé un moteur essence sur une caisse TD6 châssis court alors les ponts sont ceux d'un diesel. Maintenant, j'ai des échos comme quoi les ponts du Tb45 ne sont pas les mêmes que ceux du TD6 Alors toujours pas de réponse
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur quelle est la question ? La question est Est-ce que les ponts du TD6 R28 Châssis Court sont les mêmes que ceux du Patrol Tb45s Essence ? En sachant que j'ai implanté un moteur essence sur une caisse TD6
Bonjour à tous
Avec mon mécano on pense à installer un Kompresor ou Turbocharger type Mercedes sur mon Patrol TB45S (Carburateur) J'aimerais avoir vos avis et si possible d'avoir des liens ou tutoriaux
Merci d'avance