Posté(e) : 5 novembre 201113 a bonsoir à tous mon y60 tire soit à droite mais d'un seul coup, puis ensuite la gauche avec une conduite à toujours ramener le volant à l'équilibre. Pouvez-vous m'expliquer ce problème
Posté(e) : 5 novembre 201113 a bonsoir à tous mon y60 tire soit à droite mais d un seul coup, puis ensuite la gauche avec une conduite à toujours ramener le volant à l'équilibre. Pouvez vous m'expliqué ce problème Je dirais un ammortisseur de direction mort...
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Référent Mécanique et plus certainement un rlt de pivot complètement mort
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur il y a une personne qui m'a dit aussi que cela pouvait provenir de mes silent-blocs de tirants de pont ???. à votre avis possible ou pas ...
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Référent Mécanique pas vraiment car ce que tu décris correspond plus à une roue un peu folle
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Salut! Il faut que tu contrôles au plus vite le serrage des roulements de tes moyeux avant, pour l'outil prévu pour le serrage de la bague, je me suis servi d'une clé à meule modifiée ! Bonne chance ...
Posté(e) : 6 novembre 201113 a salut, j'ai eu cette anomalie que 'ai résolue en remplaçant les silent-blocs, les deux silent-blocs devant le pont étaient décollés de l'axe qui est traversé par le boulon de fixation voila, avec un démonte pneu regarde s'il ne glisse pas dans la patte de support