Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Les tracteurs sont en 24V et j'ai une de 2 batteries qui est morte...

Alors la presque neuve est en 64A pour 640Mah ( :2 (2): pas sur que ca s'ecrive comme ca ...)

Je vais a Carrefour pour acheter la meme, et dommage ca n'existe plus!!

Y'a du 64A pour 510Mah, et du 71 pour 720Mah, un truc comme ca...

Donc du coup, il vaut mieux que je mette quoi a votre avis???

Merci @ bientot!

Posté(e) :

La meilleure solution, en mettre 2 de 71 Ah et revendre ta batterie à 64 Ah :2 (25):

Si tu mets deux batteries différentes, la plus faible claquera à la moindre occasion et tu seras toujours dans la même mouise.

En théorie, il faut deux battteries identiques, en fait j'en ai d deux marques différentes mais de caractéristiques identiques, ça me fait une batterie rouge et une noire, ça fait joli. (je m'amuse d'un rien quand même) :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): :2 (3): idem Geo change les deux et met les plus puissantes c'est à mon avis le mieux qu'il y est à faire.
Posté(e) :

Tout pareil

et si ma mémoire est bonne, la batterie la plus forte se décharge dans la plus faible ...cqfd

ou bien est ce qu je raconte des connerie :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

640Mah <--- en math celà veut dire 640 Mega Ampers /heures...... :2 (15):

640 000 000 a/h

tu vas pouvoir vendre du courant aux Américains..... :2 (15):

:Temps04:

Posté(e) :

moi j'ai voulu mettre plus gros en amperage mais ca rentrait pas dans le longement prévu à cet effet. :2 (26): les seules de la bonne taille dispoétait des moins de 70 a... :2 (25):

J'ai changé les deux, et ça va nikel, garanties trois ans a 50 % de reduc', avec un peu de chance, elles claquent avant et j'en aurait a nouveau des neuves :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est le problème avec les doubles batteries, si tu en change une et pas l'autre du condamne la plus faible et affaiblie la neuve ... encore pire si elles n'ont pas les mêmes caractéristiques.

Chris