Posté(e) : 6 novembre 201113 a Bonjour, nouveau dans le monde du 4x4 ayant acheté un Y61 2,8TD, jeudi soir j'ai pu constater que les voyants de passage en 4 roues motrices ne s'allumait pas alors je me suis glissé sous l'engin et j'ai regardé les connectiques tout était bien clipsé mais toujours pas de voyant ?? De plus en rentrant hier soir, le témoin au tableau de bord de feu de croisement et de position s'est coupé. Voila si quelqu'un a une idée ?? Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur Comment puis je regarder ces ampoules ? Mais se qui me parait étrange c'est que l'ancien proprio m'a dit que ça marchait et depuis qu'il a rebranché ça ne marche plus. Comment démonter le tableau afin d’accéder aux ampoules même si je n'y crois pas trop pour le passage en 4 roues. De plus je ne trouve pas l'interrupteur pour le blocage du diff est-il possible que ce soit automatique ?
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Référent Mécanique le contacteur du 4x4 est sur la boite transfert : il faut regarder si le connecteur n'a pas un pb !
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur C'est ce que j'ai fait ce matin, il y a 3 connecteurs je les ai tous dé-clipsés et remis en place mais pas d'amélioration Mais je reviens d'un petit tour dans les dentelles de Montmiraille (84) à 5 min de chez moi c'est vraiment un super engin je me régale même si ce que je fais n'est pas impressionnant par rapport à certains exploits de personnes de ce forum Demain si je ne finis pas trop tard je tenterai de mettre le contact de le passer en 4 roues et de mettre un coup de voltmètre voir si j'ai le jus à la connectique qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Demain si je ne finis pas trop tard je tenterai de mettre le contact de le passer en 4 roues et de mettre un coup de voltmètre voir si j'ai le jus à la connectique qu'en pensez-vous ? Bonne idée
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Référent Mécanique le contacteur sur la BT n'est qu'un simple interrupteur ....