Posté(e) : 6 novembre 201113 a salut à tous j'ai un patrol Baroud de 93 2l8D voila j'ai un souci la température d'eau ne fonctionne pas je voudrais savoir où elle est branchée, même question pour la pression d'huile (je recherche aussi une calandre avant et des optiques de phare avant, cligno) et étant novice je ne peux pas poster de partout donc voila pourquoi je le précise ici
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Référent Mécanique elle est sur l'AR de la culasse, celle à un fil et la pression d(huile est un peu en arrière du filtre
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur donc voila ce que j'ai vu : une sonde 1 fil sur une sonde un peu longue et une sur une sonde ronde celle-ci est juste à côté de l'autre et une cosse ronde est fixée par un écrou de 8 est-ce que c'est bien ces deux sondes dont tu me parles car je n'en vois pas d'autres mon moteur est un a4.28 merci pour l'aide
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Référent Mécanique si c'est un A4 28 ce n'est pas le moteur 6 cylindres 2,8 nini auquel je pensais ....... est-ce ton moteur ?
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur Salut non ça n'y ressemble pas, du moins à cet endroit là je n'ai pas de sonde les sondes dont je vous parle se trouvent juste derriere le filtre à huile et juste avant l'embrayage merci