Aller au contenu

Pour changer du patrol


espacepatrol

Messages recommandés

Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition

 

imag0284h.jpg

 

imag0285x.jpg

 

Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je considère ça comme une légende :2 (15)::2 (15):

Quand on dépose une garniture, y a pas à avoir peut pour les clips.

Il est clair que la finition ne vaut pas celle d'une A8 de 2011, mais les 2 véhicules ont plus de 10 ans, le mien a 243000 km, l'autre un peu moins, mais rien ne bouge ni ne vibre. Par contre, la tenue dans le temps de cuirs est à prendre en exemple par nos constructeurs européens.

Après, faut aussi savoir que ces deux engins par exemple sont des BAS DE GAMME aux states. Et pour avoir vu leurs hauts de gammes comme le Lincoln Navigator, je peux t'assurer qu'il n'a rien à envier à une merco 500 SEL par exemple :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15): :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15): :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'ai un peu de mal avec l'allure extérieure du Navigator, je préfère l'expédition ou le Tahoe voire le trailblazer en plus petit.

Mais c'est sûr qu'intérieurement le Navigator c'est la gamme au-dessus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Explorer tourne au gpl et au E85, l'Expédition au E85

 

dommage que es pompes ne soient pas si répandues qu'on ne le prétend :2 (10)::2 (10): sinon je me serais fait plaisir moi aussi avec un V8 :2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai que pour le E85 c'est la misère, mais pour le gpl, j'ai pas encore rencontré de problème, et pourtant, depuis fin mars, j'ai déjà fait 25000 km en France et en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, l'Expédition est un 8 places, quand tu enlève la banquette arrière et que tu rabats celle du milieu, ça te donne pas loin de 3 m3 de chargement, donc, c'est gros :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'Explorer est plus petit, mais ça me suffit pour le moment, juste le temps de prendre gout aux 4x4 US, et le prochain sera sans doute un Navigator, rien que pour le luxe proposé, surtout qu'on en trouve pour moins de 20000€ avec à peine 100000 km, soit le prix d'une laguna , sauf que les pièces sont moins cher que pour une renault:2 (15): :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'ai un peu de mal avec l'allure extérieure du Navigator, je préfère l'expédition ou le Tahoe voire le trailblazer en plus petit.

Mais c'est sûr qu'intérieurement le Navigator c'est la gamme au-dessus :2 (26):

 

Ou le suburban le thaoé en plus grand :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Cet après midi, petite visite d'un ami qui comme moi est en train de basculer du côté obscur de la force :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le bleu foncé, c'est mon Ford Explorer, l'autre, c'est son grand frère, le Ford Expedition

 

imag0284h.jpg

 

imag0285x.jpg

 

Au total, 14 cylindres, 9.4 litres de cylindrée, et 469 cv :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Rassurez vous, ce sont nos véhicules routiers et ils coûtent moins cher qu'un Patrol pour une utilisation journalière, on garde les trolls pour le TT et les randos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Didier, tu as oublié le grand frère dans la famille :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/289174777.htm?ca=13_s :2 (15):

 

Mais là il faut soit le permis C soit être très très mince :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est vraiment sympa son ford , j aime beaucoup !!!!!

 

je connaissais le tien et meme avis !!!!

 

allez pour qu ils se sentent moins seuls , je leurs mets les photos de leurs cousines et cousins uncle sam que nous utilisons et qui ont fini d emmener didier du cote obscur !!!!!!

 

 

jeep = "proto" homologue , v8 350 ci injection de blazer + boites

 

blazer = ex v8 6.2 militaire , qui a ete eniterement refait et civilise

 

grand cherokee = v8 5.2

 

 

 

 

 

 

 

dsc01759wo.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

dsc02973n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

dsc01784a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier, tu as oublié le grand frère dans la famille :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/289174777.htm?ca=13_s :2 (15):

 

Mais là il faut soit le permis C soit être très très mince :2 (14):

 

Celui là, il est un peu hors concours :2 (15)::2 (15):

Mais c'est vrai que c'est tentant quand on voit le prix, et la conso reste tout à fait raisonnable comparée à un Y61, surtout quand on sait que le moteur est un V8 de 7.3 litres.

Le seul inconvénient de l'Excursion, c'est qu'on ne peut le garer nulle part, à moins de payer 2 places

Personnellement, je préfère la version essence avec le moteur V10, plus facile à équiper gpl :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles les plus récents (je ne sais pas si celui là est concerné) ont des systèmes qui font qu'au ralenti ils ne tournent que sur la moitié des cylindres ... ça doit aider pour la conso.

 

13 doit être un mini, mais avec le pied lourd tu doit facilement arriver au double :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.