Posté(e) : 7 novembre 201113 a salut je n'ai plus d’éclairage sur le bloc compteur et les boutons de chauffage ! si vous avez une idée
Posté(e) : 7 novembre 201113 a essaye je shunter le bouton qui fait le réglage de luminosité du tableau de bord, sur mes autres voitures c'était à chaque fois ça en cause
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur déjà fait rien à faire sinon ce n'est pas vraiment le mien c'est celui d'un copain, enfin bref ça ne marche pas
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Référent Mécanique le schéma donc soit le raccord fusible vers la batterie soit le 4ème fusible à droite en partant du bas
Posté(e) : 8 novembre 201113 a bonsoir, est-ce que les veilleuses à l’extérieur du véhicule fonctionnent ?
Posté(e) : 10 novembre 201113 a as-tu vérifié tout ce qu'on t'a dit auparavant, shunter la commande d'intensité du tableau de bord, les fusibles, débrancher et rebrancher les cosses principales et t'assurer que tes masses sur les cotés en dessous du tableau de bord sont propres ? allez au boulot