Aller au contenu

[vends] ky 260 td


mika30

Messages recommandés

bonjour

je mets donc en vente mon baroud 2.8td de 91 gris métal châssis court équipé de 5 jantes alu en très bon état carrosserie, niveau corrosion il n'y a que les bas de caisse au niveau du raccord sous la porte et rien de bien méchant des rayures superficielles en raison des branches (normal pour un 4x4), il a 220000 kms un échappement maison un filtre green et un réglage pompe gasoil et turbo, la boite a été refaite ainsi que l'embrayage, les lames avant ont été remplacées ainsi que les silent-blocs et bien sur l'entretien est fait régulièrement mais je roule très peu avec c'est à dire moins de 10000 par an.

Pour le mettre clean il manque quelques bricoles à y faire :

-petite fuite au radiateur à revoir.

-système de ldr à nettoyer suite à une culasse hs huile dans ldr.

- axes de lames avant à revoir.

je mettrai des photos dès que le temps le permettra :2 (10): y en a marre de cette pluie et ce fameux épisode cévenol.

Je le vends uniquement dans le but d'acheter uny61 long pour la famille.

Enfin pour le prix 4500 € à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben ça fait plaisir je t'ai envoyer un sms et pas de reponse j'ai faillit croire que tu faisait la gueule.

je pense acheter un y61 long 3l bva et pour le reglage il faut que tu vienne regler mon "ancien" mong quand j'ai fait essayer le baroud au nouveau proprio il m'a demander que tu lui fasse le long.

je t'apelle des que possible jeune papa :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben ça fait plaisir je t'ai envoyer un sms et pas de reponse j'ai faillit croire que tu faisait la gueule.

je pense acheter un y61 long 3l bva et pour le reglage il faut que tu vienne regler mon "ancien" mong quand j'ai fait essayer le baroud au nouveau proprio il m'a demander que tu lui fasse le long.

je t'apelle des que possible jeune papa :2 (15):

 

donne lui les coordonée de ton mecano pour le reglage du trol :2 (15):

faudra ce voir je suis en train de refaire a neuf mon trol ça va etre beau :2 (11)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.